[RESOLU] Recherche titre série TV : Le voyageur (Hitchicker)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

manuma

Message par manuma »

Me rappelle aussi être tombé un soir assez tard sur un épisode de cet Hitchiker dans les dernières années d'existence de la 5, après son rachat.

J'avais d'ailleurs été surpris parce que cela ne ressemblait plus trop à la série telle que je l'avait connu sur la 2. Ca avait le look visuel de ces co-prod TV quebeco ou canado-française telles que la 6 en a par la suite produit.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je crois que la série est passée pour la 1ere fois sur TF1 car dans mes souvenirs elle passait le samedi soir juste aprés Dallas. Etant aussi fan assidu de Dallas, mes samedis étaient comblés! J'enchainais avec ma moman les 2 séries. :D

Je doute que je jonglais entre la Une et la 2. La 2 a du la diffuser par la suite.. mais moi aussi j'ai maintenant un doute. :?

En tout cas, j'ai les DVD de la 1ere saison, pas encore regardé.. juste survolé pour la qualité.. et comme ca, rapide, je n'ai pas trouvé l'image super Top... :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Je suis sûr que c'était sur Antenne 2. Cette chaîne avait l'habitude de programmer des séries américaines de bonne qualité en deuxième aprtie de soirée après Champs Elysées : Crime story, The hitchhiker...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Premiere diffusion : Antenne 2, 1986
(source : Guide Totem - Les séries TV)
"Fuck The World", Rambo
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Le doute s'envole donc.. je jonglais entre TF1 et A2 alors.. je ne me revois plus avec ma boite magique à la main pourtant. C'est moche de vieillir!! :? :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
niko13

Message par niko13 »

Notons aussi qu'il existe deux recueils en DVD Z1, vostf, compilant quelques episodes de la serie (qui devrait tout de meme etre classee dans la partie fantastique du site je pense :wink: ).
What the fuck did I do ?
dario carpenter

Re: [RESOLU] Recherche titre série TV : Le voyageur (Hitchicker)

Message par dario carpenter »

Le premier volume sort en dvd zone 2 le mois prochain :) :

http://www.rdmshopping.com/details-5-22 ... ume+1.html
dario carpenter

Re: [RESOLU] Recherche titre série TV : Le voyageur (Hitchicker)

Message par dario carpenter »

Toujours pas de sortie dvd prévue pour cette série? :)

ô joie on trouve en vostf l'épisode de Paulo Verhoeven:

Répondre