Ki aime Scorpions ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

arioch a écrit : à priori il n'y a que I Was Made For Loving You en tout cas, de memoire, je n'en vois pas d'autres. Unmasked est un album souvent descendu alors que bon, il y a bien pire.
Il y eu deux autres titres hormis I was made.. tirés de l'album Dynasty... Sure know something et Magic touch qui firent les beaux jours des radios FM et des boites de nuit en 79!

J'aime beaucoup Unmasked aussi, là encore une floppée de titres spécial boites et radios dont le slow sirupeux et son clip pouffinettes "Shandi".

What makes the world go round, Talk to me.. avaient eux fait un tabac sur les pistes noires du samedi soir en 80.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Mr tos

Message par Mr tos »

igorfx a écrit :question : pourquoi les hardos se fringuent-ils aussi mal ? :D Les pantalons moules-boulles quelle horreur !
C'est une illusion d'optique: c'est pour donner plus de volume à leur permanente...je crois ! :lol:
Répondre