je croyais que c'était la sortie de Kalidor qui t'avait convaincuAkton a écrit :Moi qui attendais une bonne excuse pour me mettre au blue ray, je l'ai enfin trouvée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
je croyais que c'était la sortie de Kalidor qui t'avait convaincuAkton a écrit :Moi qui attendais une bonne excuse pour me mettre au blue ray, je l'ai enfin trouvée
Presque pareil.Akton a écrit :Moi qui attendais une bonne excuse pour me mettre au blue ray, je l'ai enfin trouvée
.... et Nadia Cassini!Fy87 a écrit :il y a Caroline mais c'est tout.
Qand un film est invisible pendant des années, on le désire, on le désire, et quand finalement on le voit, même si on est déçu, il reste quelque chose de ce désir.Fy87 a écrit :Je ne nie pas que la jaquette du BR est vraiment classe, dommage qu'il n'en soit pas de même pour le film.
C'est marrant que tu dises cela sachant que je dois être le seul sur Terre à ne pas avoir encore vu Avatar.second degré a écrit :Star Crash c'était un scénario qui ne vole pas beaucoup plus haut qu'Avatar, c'était de la couleur aussi révolutionnaire que la 3D d'Avatar, ce n'était pas de la fantasy mais du Space Opéra contrairement à Avatar, et ce n'était pas non plus un méga succès planétaire contrairement à Avatar, tout cela le rend attachant (même s'il y a des défauts).
Ben alors regardes Kaze no Tani no Nausicaa (1984) / Nausicaa from the Valley of the Wind a.k.a. Warriors of the Wind (dans sa version cut) et tu auras vu la meme chose juste en 1000 fois mieux (mais sans la 3D).C'est marrant que tu dises cela sachant que je dois être le seul sur Terre à ne pas avoir encore vu Avatar.
ça sent le mauvais montage photoshop avec hasselof un peu anamorphoséDragonball a écrit :Ben non, c'est cool !
La jaquette est sympa !