Epic Movie - Jason Friedberg / Aaron Seltzer (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Melvin

Message par Melvin »

J'ai du mal à imaginer pire que Scary Movie 4...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si c'est possible... je me suis au moins marré devant Scary Movie 4... là c'est impossible.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Attends, dans "Scary Movie 4", les plans sont raccords entre eux, tout bêtement ! Quand ils font des SFX pour les martiens de "La guerre des mondes", cela reste correctement fait. "Epic Movie", même techniquement, c'est complètement lamentable. C'est vraiment le fond de la poubelle...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Vu Epic Movie la semaine dernière. Une purge sans nom en effet. Aucun passage n'est marrant. Techniquement c'est vraiment mauvais. A éviter !

1/20
ash_bh

Message par ash_bh »

Vu hier soir en DVD, et comment dire...... sans aucuns interêts, je crois que ce sont les mots appropriés.

Pire que Scary Movie 4 ou que n'importe quel film des frères Wayans (le niveau est déjà très faible).

Aucunes scènes ni repliques ne font sourires....

Tout simplement lamentable :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je rejoins le concert d'atrocités. C'est sans nom, techniquement pauvrissime, mal écrit et même mal joué, un comble (hormis Jennifer Coolidge qui est drole, quoiqu'il arrive). Des gags repris à des oeuvres existantes (j'ai immanquablement pensé à Dumb & dumber pour la langue collée, les vomis qui sortent droit de Little britain...). C'est surtout mal ecrit et triste. des scènes qui n'en finissent plus d'etre pas droles... les scénaristes & réalisateurs ne savent pas arreter leurs scènes. Pauvres acteurs.
ce film est horrible, il n'y a pas d'autres mots. Et haut la main l'un des pires de cette année.

j'ai vu le DVD Z2 UK qui fait 1h29 , avec du nichon et une scène gore. Et ce rap tout le long du film, bordel, c'est abominale :shock:

Je sauverais juste la partition d'Ed Shearmur, parce qu'il le vaut bien.
Low real, quand même, ces Friedberg & Seltzer (dont j'avais à l'époque apprécié à juste mesure leur Spy Hard)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre