Epic Movie - Jason Friedberg / Aaron Seltzer (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
je rejoins le concert d'atrocités. C'est sans nom, techniquement pauvrissime, mal écrit et même mal joué, un comble (hormis Jennifer Coolidge qui est drole, quoiqu'il arrive). Des gags repris à des oeuvres existantes (j'ai immanquablement pensé à Dumb & dumber pour la langue collée, les vomis qui sortent droit de Little britain...). C'est surtout mal ecrit et triste. des scènes qui n'en finissent plus d'etre pas droles... les scénaristes & réalisateurs ne savent pas arreter leurs scènes. Pauvres acteurs.
ce film est horrible, il n'y a pas d'autres mots. Et haut la main l'un des pires de cette année.
j'ai vu le DVD Z2 UK qui fait 1h29 , avec du nichon et une scène gore. Et ce rap tout le long du film, bordel, c'est abominale
Je sauverais juste la partition d'Ed Shearmur, parce qu'il le vaut bien.
Low real, quand même, ces Friedberg & Seltzer (dont j'avais à l'époque apprécié à juste mesure leur Spy Hard)
ce film est horrible, il n'y a pas d'autres mots. Et haut la main l'un des pires de cette année.
j'ai vu le DVD Z2 UK qui fait 1h29 , avec du nichon et une scène gore. Et ce rap tout le long du film, bordel, c'est abominale

Je sauverais juste la partition d'Ed Shearmur, parce qu'il le vaut bien.
Low real, quand même, ces Friedberg & Seltzer (dont j'avais à l'époque apprécié à juste mesure leur Spy Hard)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?