perso j'ai trouvé ça plutot fun ! enfin la 1ère heure... la seconde partie est plutot chiante et prétentieuse: chaos, fin du monde, réflexions pseudo-philosophiques bla bla...
j'ai l'impression que Meike s'est senti investi d'un message, le problème c'est que je vois pas du tout où il a voulu en venir !
un semi-ratage en ce qui me concerne...
Kerozene a écrit :Un chef d'oeuvre en ce qui me concerne
mouahahahaha !!! malgré le temps qui passe t'as toujours les memes gouts de chiotte ! j'aurai jamais imaginé que tu tombes plus bas dans mon estime, mais là tu touches le fond !
Kerozene a écrit :Un chef d'oeuvre en ce qui me concerne
mouahahahaha !!! malgré le temps qui passe t'as toujours les memes gouts de chiotte ! j'aurai jamais imaginé que tu tombes plus bas dans mon estime, mais là tu touches le fond !
Venant de quelqu'un comme toi, je prends ça comme un compliment
tres bieng sachiko hanai , ce cocktail ero fauché métaphysique atomique et des images parfois superbes (le penthouse d'immeuble avec la tv pourrie, tres joli)
Pour ceux qui aurait loupé la 1ère diff (et qui voudraient retenter l'aventure ).... y'a une rediff cette nuit (juste après le "Motor Psycho" de Russ Meyer)....à 01h25 sur ARTE...
top la diffusion de film hier soir...
bandeau en debut de generique...10mn de décrochage satellite a la fin du film et un autre bandeau de pub à la fin.
"clap clap" arte....
ps : d'ailleurs il se passe quoi à la fin ?
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
SACHIKO HANAI...Bah voilà , c'est un film un peu space, tourné avec trois bouts de ficelle et un doigt en plastique , des effets spéciaux indignes de George Méliès première époque , des scènes érotiques où on jouit en pensant à Noam Chomsky , où un GEORGE BUSH à tête fixe met des doigts par interémdiaire à Sachiko , où les flingues sont des pistolets de starter , où on a des vues subjectives de Sachiko pour se prendre du sperme sur la gueule , où l'héroine jouit à retardement , où la dernière heure se passe en accaléré (comment ça le film dure 1h30?) et où à la fin c'est la destruction totale du monde ou le désarmement total , je sais plus.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay