Le nouvo Van Damme va tuer !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Je trouve exellent que Van Damme continue à sortir des films (enfin des films...). Un Van Damme de plus = une soirée de rigolade en perspective. Mais pour parler de films de baston, allez plutôt voir Ong Bak.
"Par le grand marteau de Grabtar, par les fils de Warvan, je jure que j'aurais ma revanche."
-
Hum, oserais je dire qu'il y a beaucoup de films de bastons excellents avant Ong Bak ?Adamir de Hautlieu a écrit :Je trouve exellent que Van Damme continue à sortir des films (enfin des films...). Un Van Damme de plus = une soirée de rigolade en perspective. Mais pour parler de films de baston, allez plutôt voir Ong Bak.
A a écrit :mais Ong Bak c'est juste de la baston, y'a meme pas besoin d'avoir une histoire.
La plupart des Van Damme sont que des films de baston à qq exceptions près (Replicant, In Hell et Maximum Risk).
Il est clair que si tu loues un Janclod pour son histoire, tu seras déçu.
Je confirme mes dires, Ong Bak est une bouse si l'on enlève les bastons!
-
eh bien moi les Janclod je les loue pour les histoires (tres souvent hilarantes) et les mauvaises scenes de combats.Duncan a écrit :A a écrit :mais Ong Bak c'est juste de la baston, y'a meme pas besoin d'avoir une histoire.
La plupart des Van Damme sont que des films de baston à qq exceptions près (Replicant, In Hell et Maximum Risk).
comparer le talent de Janclod a Tony Jaa, c'est unfair.
Le premier n'as rien de spectaculaire tandis que Jaa est immense.
Les bastons de Ong Bak sont mille fois plus interessant que toute les films de Frank Cujo reunit.
mais quand meme, je l'adore ce Van Varenberg

Ong Bak a ete cree pour le DVD, fast forward jusqu'aux scenes de batailles.
-
A a écrit :eh bien moi les Janclod je les loue pour les histoires (tres souvent hilarantes) et les mauvaises scenes de combats.Duncan a écrit :A a écrit :mais Ong Bak c'est juste de la baston, y'a meme pas besoin d'avoir une histoire.
comparer le talent de Janclod a Tony Jaa, c'est unfair.
Le premier n'as rien de spectaculaire tandis que Jaa est immense.
Les bastons de Ong Bak sont mille fois plus interessant que toute les films de Frank Cujo reunit.
mais quand meme, je l'adore ce Van Varenberg
Ong Bak a ete cree pour le DVD, fast forward jusqu'aux scenes de batailles.
Je compare pas les "talents" de VD et Jaa mais leur films repectifs: Ong Bak n'est pas un bon film.