Disturbia - D. J Caruso (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

savoy1

Message par savoy1 »

L'illustration la plus imbécile qu'il m'ait été donné de voir du voyeurisme nocturne : on allume toutes les lumières et on ouvre bien grand les rideaux. Heureusement que le héros nous rassure par cette remarque : "Mais non, elle ne peut pas me voir, il fait trop sombre", dit-il en s'enfonçant la tête dans les épaules.
Allez on y croit ..................
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Du cinéma sans beaucoup d'âme, une resucée de "Fenêtre sur cour", sans aucune surprise, qui garde tout de même la tête hors de l'eau grâce à sa distribution. Mais voilà, c'est vraiment trop du cinéma fait à la chaîne, un film inutile qui, sans être mal fait, laisse sur une impression de vide et de frustration...
rusty james

Message par rusty james »

Oui on se demande vraiment comment le film a pu cartonner autant aux States :?
C'est pas détestable, mais qu'est-ce que c'est vide..........
Bon paraît que pour la popularité de Shia Leboeuf, çà vient d'une série Tv à laquelle il a participé...
Helloid

Message par Helloid »

Film sympatoche tres orienté pour ados . Reste qu on s ennuie pas trop devant mais c est pas non plus l exstase . Shia je trouve qu il joue bien perso comparer a bon nombre de mecs de son age qui son insupportable (Josh Harnett pour ne citer que lui) .
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
manuma

Re: Disturbia - D. J Caruso (2007)

Message par manuma »

Moi il me faisait bien envie ce Disturbia, vu que dans un genre proche j'avais plutôt apprécié le Taking lives à DJ Caruso. Et bon, sans être aussi sévère que certains plus haut, car ce n'est pas non plus irregardable, il me faut bien admettre que ça n'a pas beaucoup d'intérêt dans le contenu. De la séquence pré-générique à l'épilogue, tout est ultra-convenu, prévisible. Et puis on a rarement vu un serial-killer aussi peu finaud que le perso joué par Morse, qui lance des regards menaçants à tous ceux qu'il croise et rameute presque tout le voisinage lorsqu'il tue une donzelle. Demeure à l'actif du film une réalisation agréablement classique et alerte, les 1h45 du récit passant rapidement, mais qui n'efface pas cette sensation de totale inanité qui nous accompagne à la vision de celui-ci.
alf

Message par alf »

NEW YORK - A lawsuit claims Steven Spielberg, DreamWorks and Paramount Pictures Corp. ripped off "Rear Window" when they made the movie "Disturbia."
ADVERTISEMENT

The 2007 thriller "Disturbia" stars Shia LaBeouf as a kid who spies on neighbors, including a man he suspects is a serial killer.

The copyright infringement lawsuit, filed Monday in Manhattan, says "Disturbia" copied a short story Cornell Woolrich wrote in 1942 and the 1954 Alfred Hitchcock movie that starred James Stewart and Grace Kelly and was based on the story.

Woolrich died in 1968. The rights to "Rear Window" were sold to Sheldon Abend, who died in 2003. His estate brought the lawsuit, which seeks unspecified damages.

Representatives for Spielberg, DreamWorks and Paramount said they don't comment on pending litigation.
mallox

Message par mallox »

Avec Salton Sea et Taking lives, DJ Caruso faisait encore illusion, et ses films, même bancals se laissaient regarder avec plaisir, et est venu une merde sans nom avec un Pacino insupportable: l'exécrable "Two for the Money", film que je me suis forcé à voir jusqu'au bout (sans doute par masochisme), et voici que déboule ce "Disturbia" ! Autant dire que j'ai trouvé ça fin lourdaud-nul et n'ai pas fait l'effort d'aller jusqu'au bout... là, c'est carrément abuser et deux de suite du même acabit, ce metteur en scène est maintenant sur ma liste rouge. Celle dont les films sont à éviter, afin d'éviter le risque de s'y emmerder royalement en plus d'être terriblement agacé.
Image
Répondre