Fusion TPS - canalsat : chaînes cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, j'ai vu ça, mais si on n'a même pas les programmes sur le guide noos, ça ne sert malheureusement un peu rien... :?
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

savoy1 a écrit : -Enfin, last but not least, les épisodes 2 et 3 de la série Hanzo the razor avec Shintaro Katsu. Soit un "événement" télé qui va passer totalement inaperçu.
Maintenant reste à chopper les horaires de diffusion, puisque plus aucune info ne figure ni dans les mags télé, ni dans le guide Noos !
à suivre ...
:shock: :shock: vraiment louche que Noos puissent passer encore des films ciné de feu TPS
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois que c'est une obligation contractuelle qui liait TPS et Noos qui les force à continuer encore un peu...
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Oui, j'ai ça aussi sur Numéricable... bon, sinon le seul (tout petit) avantage de cette fusion, c'est que les programmes télé sont redevenues plus détaillés et lisibles (dans TéléCâbleSatellite). On a par exemple enfin le programme du matin pour CineFX.

ROCAMBOLE
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dans le télécablehebdo de ce matin, ils expliquent que Noos a pris la décision de prolonger certaines chaines TPS jusqu'à la fin avril pour éviter une "rupture trop brutale" dans la programmation. sauf que les programmes n'étant disponibles nulle part, cela ne sert à rien aux abooéns qui vont donc encore payer un mois de TPS pour rien... :? Je pense surtout que Noos est tellement dans la panade ces temps-ci qu'ils ont un peu du mal à gérer les changements d'abonnement pour les personnes qui ont les deux bouquets... :?
savoy1

Message par savoy1 »

Trouvé sur un forum d'abonnés Noos, ce lien vers les programmes télé, dont les chaînes TPS qui continuent d'émettre.

http://www.eurotv.com/5acextr.htm

On n'est enfin plus aveugles !!!

Hanzo ! Hanzo !
Dagon

Message par Dagon »

Y a pas à dire, cette fusion a tenu toutes ses promesses.
Des chaines de ciné avec des diffusions de films de fond de catalogue, des navets à peine dignes d'une télé régionale.
Répondre