Oui je te confirme la déprogrammation de Psycho Sisters qui sera bientot reprogrammé mais sans date précise pour le moment.japi a écrit :Par contre, pour revenir au mois en cours, Meltingman (ou un autre) peut-il me confirmer la suppression de Psycho sisters, le samedi 24 mars, et son remplacement par Le château des morts (DeCoteau) ? Si oui, sera t'il reprogrammer ?
Programmation CinéFX : Avril 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Re: Programmation CinéFX : Avril 2007
Non. VF uniquement.Mister Zob a écrit :Est-ce qu'on aura droit à des diff en VOSTF ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
-
Je vais me renseigner sur les problèmes de qualité de diffusion rencontré sur Polar et je vous tiens au courant très vite !!!!!!
LA GALAXIE DE LA TERREUR est un de mes films préféré au monde !!!!!

LA GALAXIE DE LA TERREUR est un de mes films préféré au monde !!!!!

Bon, je reviens faire ma pleureuse pour ciné polar, mais j'ai enregistré hier "Etroite surveillance" en vitesse 4h : c'est irregardable, pire que du cdv thailandais demi-couche compressé par un aveugle... Je n'ai jamais vu ça sur le câble !
J'ai tenu 5 minutes et j'ai arrêté...
J'ai aussi enregistré "La musique du hasard" en début de semaine en 2h, image passable mais plus convenable, quoique 1.33 et vf alors que annoncé en vostf sur télé cable hebdo... Au suivant...
Franchement, j'ai un peu fait le tour de cineFX, je vais - malheureusement - éviter Polar pendant un moment, le temps que la qualité s'améliore, TCM abuse un peu sur les recadrages (Le messie sauvage, Terre brulée, La force des ténèbres, le mystère des 13, des films qu'ils passent assez souvent en plus
), plus de TPS (à part TPS Star, la moins intéressante du bouquet)...
Dur, dur...

Franchement, j'ai un peu fait le tour de cineFX, je vais - malheureusement - éviter Polar pendant un moment, le temps que la qualité s'améliore, TCM abuse un peu sur les recadrages (Le messie sauvage, Terre brulée, La force des ténèbres, le mystère des 13, des films qu'ils passent assez souvent en plus

la qualité du mystère des 13 qui est passé sur TCM était plus que douteux, je parle pas du recadrage (habituel sur cette chaine) mais de l'image immonde.a vomir...
MatesClassic et Auteur, en ce moment y'a de bons petits films qui sont et vont passer.
MatesClassic et Auteur, en ce moment y'a de bons petits films qui sont et vont passer.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
A noter que TV cable hebdo met maintenant toute la programmation de cinefx (avant elle n'était que partielle), y compris toutes les séances du soir (où se cahent souvent les VO) et du matin (avec des curiosités bis européennes)...
Ils auraient pu profiter de l'arêt de TPS pour mettre les chaines ciné d'AB Sat et TCM en tableau complet (Ciné Cinéma Star n'a même pas son tableau !), mais bon, faut pas rêver non plus, deux pages sur Cauet, c'est quand même plus intéressant..
Ils auraient pu profiter de l'arêt de TPS pour mettre les chaines ciné d'AB Sat et TCM en tableau complet (Ciné Cinéma Star n'a même pas son tableau !), mais bon, faut pas rêver non plus, deux pages sur Cauet, c'est quand même plus intéressant..