Code Name: Wild Geese - Antonio Margheriti (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Commando Leopard n'est quand même pas terrible. Il s'inscrit dans la floppéee de films de guerre italiens du milieu des 80's qui étaient tous les mêmes. Allez plutôt le louer dans voter video club pour vous faire une idée.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
commando leopard sort chez AB Uk le 20 juin
Anchor Bay UK have announced the Region 2 DVD release of Commando Leopard for 20th June 2005 priced at £12.99. In a small Latin American country, corruption, brutality and exploitation are the order of the day. An elite commando task force, led by Carrasco (Lewis Collins), undertakes a desperate mission to overthrow the country's evil dictator, Silveira (Klaus Kinski), who in turn is prepared to take any means necessary to kill Carrasco and destroy the revolutionaries.
Features include:
1.85:1 Anamorphic Widescreen
Stereo 2.0 audio
Dual language option (English and German with optional English subtitles)
"Making of" featurette
Filmographies
Anchor Bay UK have announced the Region 2 DVD release of Commando Leopard for 20th June 2005 priced at £12.99. In a small Latin American country, corruption, brutality and exploitation are the order of the day. An elite commando task force, led by Carrasco (Lewis Collins), undertakes a desperate mission to overthrow the country's evil dictator, Silveira (Klaus Kinski), who in turn is prepared to take any means necessary to kill Carrasco and destroy the revolutionaries.
Features include:
1.85:1 Anamorphic Widescreen
Stereo 2.0 audio
Dual language option (English and German with optional English subtitles)
"Making of" featurette
Filmographies
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Code Name: Wild Geese / Commando Leopard / Der Commander
Nom de code OIes sauvages arrive en DVD en France pour juillet 2016:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10016
faudra que je fouille mes archives, mais j'ai le 33T de la musique d'Eloy pour le coup!
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10016
faudra que je fouille mes archives, mais j'ai le 33T de la musique d'Eloy pour le coup!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Code Name: Wild Geese - Antonio Margheriti (1984)
Bon, c'est du bis de chez bis, "Nom de code : oies sauvages" est un film de guerre/commando un peu pondu au kilomètre, par un Margheriti tout de même professionnel. Il ne résiste pas au plaisir de nous fourguer quelques unes de ses chères maquettes, en particulier dans une scène de cascade automobile des plus insolites dans un tunnel ! Lee Van Cleef est fatigué, mais s'amuse en vieil aventurier, Mimsy Farmer joue une droguée (encore !) si je ne m'abuse, Borgnine n'a pas du avoir beaucoup de jours de tournage, et comme d'habitude, Kinski vole les scènes où il apparaît, en particulier dans un final explosif. De l'action Bis, amusant à voir une fois, pas super mémorable non plus...
-
- DeVilDead Team
et merci la magie du web, je ne savais même pas que le film et ses deux suites étaient sorties en Blu Ray en Allemagne, avec une version française 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Oui, depuis un petit moment en +
deception pour ma part, surtout que les blu-ray allemands sont tip top et pas cher !
deception pour ma part, surtout que les blu-ray allemands sont tip top et pas cher !