Décés de Gregory Lemarchal: La starac 4 en deuil!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ANTISOCIAL a écrit :La maladie c'est moche, mais ça écrème.
Huuummm... Pas toujours simple le numéro d'équilibriste entre l'humour noir et la connerie méchante. La preuve en est que tu viens de te casser la gueule, et du mauvais côté.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Haribo

Message par Haribo »

Je le trouvais touchant, plein d'émotion.
Il avait des étoiles dans les yeux et une très belle voix.
En revanche, je détestais ses chansons, je dois quand même l'avouer.
Triste.
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

MadXav a écrit :
ANTISOCIAL a écrit :La maladie c'est moche, mais ça écrème.
Huuummm... Pas toujours simple le numéro d'équilibriste entre l'humour noir et la connerie méchante. La preuve en est que tu viens de te casser la gueule, et du mauvais côté.
Boarf, pour ce que j'en à faire d'un énième chanteur de variétoche... Le point négatif là dedans c'est qu'on va avoir droit à des revival et autre rediffusions d'un "artiste fauché par le destin". Il existe tant d'autres artistes "fauchés par le destin" mais dont TF1 ne parle pas... Et merde la télé réalité, c'est aussi ça !! la montée du talent, et puis la mort. On n'a pas eu la mort en direct, c'est dommage, j'aurais bien aimé voter pour des métastases ou quelque chose. Que ça donne au public l'impression d'agir.

Allez, je retourne sur des topics plus intéressants, qui traitent de cinéma.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ANTISOCIAL a écrit : Boarf, pour ce que j'en à faire d'un énième chanteur de variétoche...
Est-ce une raison pour s'amuser de sa mort ? Je ne crois pas !
Si cela t'indiffere, et je peux le comprendre, autant ne rien dire !
"Fuck The World", Rambo
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

Je termine là la parenthèse, pour laisser à ceux qui veulent pleurer sa mort tout le respect qu'il leur est dû (de ma part, aucun, mais j'ai pas envie de foutre la merde).
Sur un forum de ciné fantastique, s'il existe un topic sur la mort d'un chanteur de variétoche, il peut y avoir la même place pour ceux qui s'en moquent.
Après, je sais que l'auteur du topic est une mascotte pour l'équipe et que moi je ne suis rien, mais comme je ne suis rien, j'ai tout autant voix au chapiteau. On pourrait relancer le débat de la part du privé dans la vie des personnes publiques, qui recherchent la célébrité, mais c'est un sujet maintes fois abordé.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ANTISOCIAL a écrit :Après, je sais que l'auteur du topic est une mascotte pour l'équipe et que moi je ne suis rien, mais comme je ne suis rien, j'ai tout autant voix au chapiteau.
Arf ? Ce n'est pas notre mascotte, c'est le cofondateur de Zone Bis donc c'est plutot la mascotte de Zone Bis. Voir ici : http://www.zonebis.com

Il y a une difference entre donner son avis sur un truc. Et parler "d'ecremage", terme tres tendencieux quand on parle de la mort d'une personne. Peut etre que cela te fait marrer. Mais il faut penser qu'ici, tu es en public et ce qui te fait rire, ne fait pas rire tout le monde ! Et ce n'est pas une question d'ancienneté car, aux dernieres nouvelles, je fais autant chier les anciens que les nouveaux. Mais les nouveaux semblent être frappé du syndrome de "Calimero". On me parle de "Cercle" ou de "Mascotte". Mais y'en a pas ! Quand il y a un debordement, je tapes sur n'importe quel auteur de ce debordement !

Entre nous, le chanteur en question m'indiffere, donc sa disparition m'indiffere. Mais je ne viens pas ni "pleurer", et encore moins "m'amuser" de sa disparition. La, je m'en mele car je trouve ca bete de venir essayer de rigoler avec ca. Je trouve d'ailleurs aussi bete d'ouvrir un sujet a ce propos mais, au moins, ca ne risque pas de choquer ou etre considere comme tendencieux. Voilà tout !
"Fuck The World", Rambo
Verrouillé