Prodigy a écrit :Assez sympa mais beaucoup de survol quand même, et une grosse impression de redite sur pas mal de sujets par rapports aux autres hors séries.
Ah, c'est marrant, parce que même si je n'ai pas encore tout lu, moi, je le trouve assez copieux quand même.
Et surtout, c'est un excellent completement avec le H.S, déjà très sympa, qui était sortie sur le cinéma Bis italien il y a quelques mois de celà.
Justement j'ai l'impression d'y relire la même chose sur les films de cannibales, les pinku eiga, et deux trois autres trucs. C'est assez copieux par contre oui pas de problèmes, même si certains choix (notamment les films blax) n'engagent qu'eux
Bon je ne vais rien rajouter car c'est un bon numéro sauf pour une chose... pourquoi ne pas avoir dit si les films existaient déjà en Dvd. cela aurait été plus facile de les trouver. Comme pour le HS asiatique...
Je me suis fait la même remarque. Surtout dans leurs Top 10. Là, ça oblige à aller faire des recherches sur le net, assez fastidieux lorsque, justement, il n'y a pas de DVD.
Surtout qu'ils le font généralement dans leurs dossier sur le magazine Mad Movies.
Une belle pièce à ranger devant le spécial cinéma bis !
Encore plein de films que je n'ai pas encore vu dont ils causent ...
Pour le Tarantino, c'est une autre histoire
Superfly a écrit :Bon je ne vais rien rajouter car c'est un bon numéro sauf pour une chose... pourquoi ne pas avoir dit si les films existaient déjà en Dvd. cela aurait été plus facile de les trouver. Comme pour le HS asiatique...
Vu les photos "qualité VHS" illustrant certains films doit y en avoir une majorité non dispo en DVD à mon avis
Bon The Spook who sat by the door & The Education of Sonny Carson le sont c'est le principal
SS camp 5 a bien été exploité en salles sous le titre Roses rouges pour le fuhrer . Un copain qui a la saison 1981 me l'a confirmé . Lemaire ne s'est donc pas planté
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.