Je ne sais pas quoi dire. J'ai vu le film ce weekend et j'ai trouvé ça absolument nul. Rien, le néant, le vide cosmique, si ce n'est la maigre satisfaction de revoir le visage de Belmondo imprimer à nouveau la pellicule.
L'histoire est d'un vide cosmique, les petites scènes de chacun sont toutes plus chiantes les unes que les autres, les acteurs sont trèèèèès inégaux, certains sont bons, d'autres sont consternants, notamment les deux persos principaux féminins, interpétés par Julika Jenkins et Hafsia Herzi que j'ai trouvé à coté de la plaque du début à la fin (mention particulière à Julika qd meme, qui sort de nulle part à ma connaissance et qui va vite y retourner). La mise en scène (c'est déjà trop d'honneur d'employer ce terme presque...) de Huster, et bien shimanski a bien résumé le truc, c'est du gros plan en champ contre champ du début à la fin. Pas l'ombre du soupçon de la moindre inspiration. Avec en plus par dessus la zique d'une lourdeur pachydermique qui plombe un peu plus chaque séquence .... Quant aux cameos, c'est tellement too much que ça en devient presque ridicule, mais bon, j'ai meme pas envie de m'arreter là dessus.
Je suis ressorti de la salle plombé, habité d'une profonde tristesse. A la fois que le film soit aussi mauvais, mais aussi, un peu de voir Belmondo comme ça je crois. Car il joue, ok, mais on sent qd meme qu'il a du mal pr le moindre truc, que ce soit ds les gestes ou les paroles. On a plaisir à le voir, a voir son visage si cinégénique creusé par le tps, a retrouver la lueur dans ses yeux, au detour d'un sourire, d'un regard, mais qd meme, qd on l'a connu comme on l'a connu, je sais pas vraiment si on pt se réjouir de le voir tourner si c'est pr faire ça.
Je vais pas m'eterniser, ça me fait même de la peine de dire trop de mal du film, mais vraiment, malgré tt l'amour que j'ai pr Bebel, c'est juste le néant....
Un homme et son chien [2008] de Francis Huster
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Un homme et son chien [2008] de Francis Huster
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
C'est pas de la faute de Bebel, c'est juste que Francis ulcère serait même pas capable de rendre sympathique l'octroi d'un chèque de mille milliards de dollars pour éliminer la faim dans le monde.
Mieux vaut se revoir Peur sur la ville ...
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Francis Huster a quand même joué dans "Les égouts du Paradis" jeune bisseu !drummonde a écrit :C'est pas de la faute de Bebel, c'est juste que Francis ulcère serait même pas capable de rendre sympathique l'octroi d'un chèque de mille milliards de dollars pour éliminer la faim dans le monde.

-
qui sort en avril en dvd chez TF1 video. j'y travailleDragonball a écrit : Francis Huster a quand même joué dans "Les égouts du Paradis" jeune bisseu !

Et dieu sait qu'il est mauvais aussi dans ce film, le père Huster
Sa place est dans un Blu-Ray !
J'osais pas le dire ... Quelle drôle d'idée Giovanni a eu de le choisir !Jérôme a écrit :Et dieu sait qu'il est mauvais aussi dans ce film, le père Huster
Francis Huster c'est aussi du cinéma "pop" comme Parking. Faut vraiment que je le vois celui là.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
A noté aussi que le père Huster à déclaré dernièrement dans la presse qu'il aimerais devenir le Clint Eastwood français
*repart en rigolant*
Sinon pour le film je l'ai pas vu, mais bon ça m'a l'air sacrement moue du genoux vu les extrait que j'ai vu. Enfin je veux dire par là que je m'attend pas à un film d'action, mais le peu de scène que j'ai vu m'ont l'air completement mal filmé sans aucune intensité, aucune idée de mise en scène ect ect (j'ai seulement vu la scène où il veut donner son chien, et une autre avec Dujardin)

Sinon pour le film je l'ai pas vu, mais bon ça m'a l'air sacrement moue du genoux vu les extrait que j'ai vu. Enfin je veux dire par là que je m'attend pas à un film d'action, mais le peu de scène que j'ai vu m'ont l'air completement mal filmé sans aucune intensité, aucune idée de mise en scène ect ect (j'ai seulement vu la scène où il veut donner son chien, et une autre avec Dujardin)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w