C'est ce à quoi je faisais allusion.Tentakulokans 2 a écrit :"Récurer" au sens de nettoyer ne prend qu'un "r", ainsi que ses dérivés.
"Récurrent" au sens de "qui se répète" en prend deux.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, mais y'avait un double piège !Tentakulokans 2 a écrit :Surtout que c'est le contraire à mon humble avis...riton a écrit :Je suppose que tu l'as fait exprès pour voir si on suivait bien ?fantomas 2 a écrit :des personnages récurents (attention à l'orthographe, je ne parle pas de nanas faisant la vaisselle !)![]()
![]()
"Récurer" au sens de nettoyer ne prend qu'un "r", ainsi que ses dérivés.
"Récurrent" au sens de "qui se répète" en prend deux.
Mais cela nous éloigne du sujet...
3 par DVD ? Ca compresse pas trop ? Perso j'en mets 2 par DVD. A 55 minutes l'épisode je trouve que ça commence à faire limite.steph horror fan a écrit :Logiquement, il suffira de placer chaque épisode sur le disque dur du PC, et de faire un dvd avec les épisodes dans l'ordre (je compte mettre 3 épisodes sur un dvd...)
Ben j'avais choisi mon graveur (Sony) en fonction de la qualité d'image en mode 2H et 3h. Pour ces deux durée, j'ai du 3 étoiles sur 4. Et franchement, c'est vrai que même en mode LP (3h donc), l'image est bonne. Pas de pixel ou autre. On sent une légère différence avec le mode 2H mais ca passe très bien quand même. Par contre, a partir du mode 4H et plus, c'est plus ça du tout...3 par DVD ? Ca compresse pas trop ?
Tu le mériterais bienfantomas 2 a écrit :Voilà, ayant dit tout çà, j'espère que le chèque de la Maison Philips ne va pas tarder
hoo que oui...J'n est un peu marre de voir un max de pixel des que les scenes sont sombres alors que mon signal est au max si on en croit le terminalTentakulokans 2 a écrit :(condition de plus en plus difficile à remplir avec les chaînes de télévision numérique, il faut bien le reconnaître).
A là y nous sont énérver notre Fantomas, les e......fantomas 2 a écrit :... Et le bordel continue !
Après le numéro 1 de cette mini-série (6 épisodes) on était passés sans transition au numero 4, puis au numéro 5, et aujourd'hui nouvelle escalade dans la connerie en nous redonnant le numéro 4 - bref, CinéFX ce n'est que de la merde, je n'ai pas peur de le dire, c'est de la merde et rien d'autre. Qu'elle crève.