L'actrice victime du producteur Harvey Weinstein...:
http://mobile.lemonde.fr/cinema/article ... _3476.html
TOP A... LYSETTE ANTHONY
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re:
voilà qui résume assez bien cette affaire Weinstin avec cette malheureuse actrice, qui je pense pas soit pire que les autres mais qui fait que l'ont se tant à penser...Superfly a écrit :dans le genre méga mauvaise actrice qui heureusement à un corps pas trop mal pour tourner seulement des navets ....![]()
moi je dis: Superwonder au piquet .. punition: regarder 4 fois The Big Racket !!!!
Qu'il y a derrière tous ça une réele médiocrité qui fait que beaucoup d'acteurs, actrices n'étant pas la hauteur de leurs art prouve encore le coté minable et médiatique de la chose d'un coté une merde le nommé frêre de Bob...

Rien de bien neuf dans un milieu en majorité composé de personne médiocre. Combien son passer dans le bureau de Weinstein et se son contenté de passer leurs chemin sans avoir à le crier sur les toits ? La majorité. Mais bon sa semble être là encore une fois le fond de ce qui défini une infos de première aujourd'hui...

Quand on voit l'interview donner cette semaine par une pseudo actrice Française, j'ai honte...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY