Untraceable (Gregory Hoblit,2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Untraceable (Gregory Hoblit,2007)
Bôf! Le canevas de l'intrigue ressemble à un enième pilote pour une série policière. L'imagination est la grande absente de ce thriller qui n'effraiera personne (-16 ans je rigole
). Grégory Hoblit n'arrangeant pas la situation se contentant de filmer comme s'il était encore à la télé. Pour mieux nous achever, la morale finale est navrante. Film jettable par excellence donc.

-
Que c'est pas terrible
Cà lorgne ostensiblement du côté de Saw avec une intrigue qui a bien du mal à décoller et qui voudrait (re)mettre en cause le spectateur, le faire se questionner sur ce qu'il regarde (mais bon Hoblit n'est pas De Palma). C'est assez plan plan, Diane Lane a pris un petit coup de vieux
(bon c'est toujours mieux que de la voir avec des bouts de plastiques de partout sur le visage) et son rôle n'est pas super crédible, on a du mal à l'imaginer dans ce rôle et à y croire.
Peu ou pas de rebondissements, après un sympathique La faille, Greg retombe dans ses travers et les thrillers soporifiques...
Très moyen (je vois pas quoi rajouter de plus
)

Cà lorgne ostensiblement du côté de Saw avec une intrigue qui a bien du mal à décoller et qui voudrait (re)mettre en cause le spectateur, le faire se questionner sur ce qu'il regarde (mais bon Hoblit n'est pas De Palma). C'est assez plan plan, Diane Lane a pris un petit coup de vieux

Peu ou pas de rebondissements, après un sympathique La faille, Greg retombe dans ses travers et les thrillers soporifiques...
Très moyen (je vois pas quoi rajouter de plus

-
- DeVilDead Team
Pas mieux.Haribo a écrit :Pas original pour deux sous en effet, mais plaisant.
Je voulais voir un thriller hollywoodien bénéficiant du charme de Diane Lane, et j'ai vu... un thriller hollywoodien bénéficiant du charme de Diane Lane!
Du cinoche anecdotique et sympa : divertissant.
Voyelle, consonne, le compte est bon.
Diane Lane est toujours très bien, même dans des thrillers plan-plans. Il y a en effet une bonne idée centrale et c'est tout.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?