Seb2 a écrit :j'adore la série animé. j'espere que ce sera l'occasion de nous ressortir un coffret DVD de la série ( passé en intégralité sur AB1 et MANGAS cet été..... ) ainsi que le film en DA... que j'ai jamais eu la chance de voir....
A priori ça passe sur une chaîne de la tnt (enfin en tout cas sur une chaîne se trouvant sur le bouquet darty box), en zappant ce matin avec mes neveux je suis tombé dessus.
Oui, ça oui, des super-soldats, des ninjas et des rousses bien carrossées, je serai le premier à aller le voir. Mais au second degré, parce que GI JOE à la base c'est quand même de la grosse propagande qui tache, et qui habitue les gamins à faire la guerre avec des jouets pour mieux les préparer à s'engager chez les marines plus tard
La source de cette "info" est effectivement un message anonyme laissé sur un forum, puis retiré très vite. Et hop, c'est une source d'infos qui est reprise partout... Vive Ecran Large qui peut après nous asséner des analyse cinématographiques d'un très haut niveau sur un film dont ils n'ont rien vu de plus que vous ou moi...
USA Today aujourd'hui : "The script was hurried into production to beat the writers' strike last year, which may account for some of the troubles" .
Qui plus est, Paramount (par ailleurs en pleine chute avec des pertes financières importantes) a refusé de montrer le film aux critiques avant sa sortie américaine, ce qui généralement un très mauvais signe...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?