Tentakulokans 2 a écrit :
Et dire que quelques lignes plus bas, on pourrait le virer facilement avec un logiciel d'édition vidéo. Mais il mord tout le temps sur l'image : quelle plaie !
et vi et on peut meme pas le virer avec un cache sans bouffer les soustitres
Tentakulokans 2 a écrit :
Il paraît qu'une des commissions pondues par Sarko le Terrible a proposé la suppression du CSA ? Si au moins tous ces "comités théodules" pouvaient servir seulement à ça...
malheuresement non c'est plus un truc sur le temps de parole des politiquarts
que de la suppression des taches de vomi.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
La commission de réforme constitutionnelle de Balladur a bien évoqué le motif de surveillance du temps de parole, mais ils envisagent aussi bien de supprimer le csa qui est une anomalie constitutionnelle dans la constitution et le choix de ses membres, choix des membres qui ne garantit pas du tout son indépendance face aux pressions politiques. Alors que bon, c'est supposé être une institution indépendante !
Malheureusement, ce n'est pas un point qui a l'air prioritaire... Et puis si on supprime le csa, ils trouveront bien autre chose à créer à la place, alors bon...
UNE FILLE POUR LE DIABLE est deja passé à la télévision française il y a tres tres longtemps de cela. Peut etre meme que c'etait dans un truc genre L'AVENIR DU FUTUR. Donc, ce n'est pas un inédit à la TV. Ca reste en tout cas sympa que CineFX le passe.
Les démons des esprits, un mélanges d'obscurantisme secto-religieuse charlatanesque, sur le fond d'une d'amnation, m'a bien plus. Bon film tout en finesse, avec également un petit médecin, lui bien rationel.
T'es sûr de çà ? le programme (sur le site Internet mentionné plus haut) donne "Le danger vient de l'espace" ce mardi 20 à 21 heures ? et je ne trouve pas trace d' "Invasion" dans le programme de la journée, de toute façon...
... et juste au moment où je viens d'envoyer ce post, la chaîne elle-même confirme que c'est bien "Le danger vient de l'espace"...
C'était bien "Invasion" qui était annoncé initialement. En en version française, qui plus est, ce qui me semblait quand même un peu osé.
Mais j'ai l'impression que ce mois-ci, Meltingman a dû se faire bien des cheveux blancs (s'il lui en reste... ) à cause des distributeurs. Car ce n'est pas le premier film prévu qui passe à la trappe.
EDIT : bon, alors, Yza, ça t'amuse de me faire dire des bêtises... ? En fait "Invasion" est programmé le 27 novembre. Il nous reste donc une semaine de sursis. Normalement ce soir, c'aurait dû être "Devil girl from Mars".
En revanche, le "Cat girl" prévu pour demain soir est remplacé par "Une fille pour le Diable". Ça jongle sur FX !