VOLCANO HIGH (WASHANGO) excellent...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je le trouve bien sympa malgré son humour lourdingue et ce nottament grace aux persos que je trouve suffisament barré pour ramener aux mangas (le perso principal en semble tout droit sorti!! excellent!)
Les combats sont sympas sans plus (de bonnes idées comme la foret de bambou), les effets visuels plutot bien realisés.
Bref un film fun distrayant, j'aime bien!
Les combats sont sympas sans plus (de bonnes idées comme la foret de bambou), les effets visuels plutot bien realisés.
Bref un film fun distrayant, j'aime bien!
-
- DeVilDead Team
togashifr a écrit :en fait tu n'a pas tellement tord car question soin de la capilarité cranienne y ont quand meme du utiliser pas mal de gel pour les coiffures agressives des acteurs dans ce film.........Superwonderscope a écrit :Merde, j'ai vu WASHANGO et j'ai cru qu'il s'agissait de la dernière promo Head ans Shoulders
ok
pourquoi ? parcequ'il le vallent bien ....

Plus sérieusement, le film m'a filé mal à la tête et je me suis ennuyé. trop d'effets tue l'effet et sur presque deux heures, je n'en pouvais plus. des persoannges à peine dessinés, un scénario plutôt au service du visuel, présent pour lier les SFX. Une belle image en effet, à l'actif du film, mais j'étais heureux de voir le générique de fin commencer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
c'est excetement ce que j'avais ressenti en voyant ce film franchement désagréable.Superwonderscope a écrit :togashifr a écrit :en fait tu n'a pas tellement tord car question soin de la capilarité cranienne y ont quand meme du utiliser pas mal de gel pour les coiffures agressives des acteurs dans ce film.........Superwonderscope a écrit :Merde, j'ai vu WASHANGO et j'ai cru qu'il s'agissait de la dernière promo Head ans Shoulders
ok
pourquoi ? parcequ'il le vallent bien ....
Plus sérieusement, le film m'a filé mal à la tête et je me suis ennuyé. trop d'effets tue l'effet et sur presque deux heures, je n'en pouvais plus. des persoannges à peine dessinés, un scénario plutôt au service du visuel, présent pour lier les SFX. Une belle image en effet, à l'actif du film, mais j'étais heureux de voir le générique de fin commencer.
-
-
-
Extrêmement déçu par ce Matrix corréen , c'est poussif , écarts de rythme énormes , complètement bancal , on est réveillé de temps à autres par une baston avec des efets spéciaux too much , mais honnêtement pas grand chose à sauver de ce film qui a pourtant bénéficié d'une de ces pures promo à sa sortie en DVD (digipacks etc;;;)
Non,on peut franchement s'en passer de WASHANGO.....
Non,on peut franchement s'en passer de WASHANGO.....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un film qui a certainement du potentiel : les personnages sont amusants, la façon de décrire ce milieu scolaire où les rapports d'autorité sont inversés se montre joyeusement absurde... Et pourtant, sur deux heures, j'ai vraiment trouvé ça pénible. Tout le monde semble s'extasier devant la photo et le traitement de l'image. Perosnellement, j'ai trouvé ça très moche et ça m'a clairement empéché de rentrer dans le film pendant un bon moment. Ensuite la mise en scène, le montage, les chorégraphies... tout fait baclé, mal fichu. Tandis que le scénario se disperse dans pleins de directions sans vraiment nous intéresser. Seule l'arrivée - tardive - des profs "hardcore" m'ayant paru un axe narratif fort... Dommage...
Vu sur Cine FX, dans une très bonne copie 1.85, en VOSTF stéréo, avec sous-titres dans l'image 16/9. Nickel chrome...
Vu sur Cine FX, dans une très bonne copie 1.85, en VOSTF stéréo, avec sous-titres dans l'image 16/9. Nickel chrome...

-
-