Nico la grenouille a écrit :haha, c'est moi ou tu flippes qu'il y ait des fuites au sein de ta boite
En fait, il est surtout etonne dans le sens ou il n'y a pas de collection d'Amato qui se profile a l'horizon. Donc, forcement, ca le surprend puisqu'il est chef de produit chez Neo.
arioch a écrit :En fait, il est surtout etonne dans le sens ou il n'y a pas de collection d'Amato qui se profile a l'horizon.
Bon cycle le mot est un peu fort mais y en a quand meme un de prévu de D'amato non? (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur le topic Fulci .... maintenant je reve tellement de Anthropophagous que je peux avoir interpreter )
C dingue comme les gens peuvent svt prendre leurs rêves ou désirs pour des réalités parfois.. ainsi sont nourries les rumeurs!! Mais le rêve est le propre de l'homme!
Ceci dit, je prédis un cycle Eva Ionesco.. Rod me dit même qu'ils ont retrouvé son chien et un cycle Porel avec interview de l'interessé en direct du Père Lachaise faite par Draven et Fly qui lui tient la seringue... Si!! Si!!
c Kdo pour Noel moi je vous dit!!!!!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
j'ai presque tout les Black Emanuelle et presque tout les Laura Gemser. Ld, Vcd, vhs cut ou uncut, les Cd, les Posters, le string, les rognures d'ongles etc etc ...
LAURA JE T'AIME
Et puis si tu testes mon avatar ... fais le sur meltingman ... si il ne sait pas pourquoi .. toi tu le sais et puis ca soulage
eric draven a écrit :C dingue comme les gens peuvent svt prendre leurs rêves ou désirs pour des réalités parfois.. ainsi sont nourries les rumeurs!! Mais le rêve est le propre de l'homme!
ben en voyant tous ces bruits de couloir on peut penser a une petite série de d'amato chez néo ...... je vois pas ce qu'il y a de mal ..... on le fait bien avec d'autres éditeurs avec qui il n'y a pas un contact direct comme pour néo ici
moi je souhaite juste que néo nous fasse la meme chose que pour fulci mais avec d'amato et mattei ...... juste un souhait avec quelques ??? derrière.... y a pas de mal....