bon ben je passe mon cheminHeathcliff a écrit :sponsorisé par le cnc je ne sais pas mais en ce qui concerne le branlage de nouille on a loué des bonassesOulala Shocked c'est un salon pour se branler la nouille sponsorisé par le CNC?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bon ben je passe mon cheminHeathcliff a écrit :sponsorisé par le cnc je ne sais pas mais en ce qui concerne le branlage de nouille on a loué des bonassesOulala Shocked c'est un salon pour se branler la nouille sponsorisé par le CNC?
Ce salon ne reçoit pas un centime du Cnc. Le demande a été faite mais il semblerait que de gros éditeurs ne voulaient pas que ce genre de manifestations se passent.Superwonderscope a écrit : Oulalac'est un salon pour se branler la nouille sponsorisé par le CNC?
C'est bien dommage vu qu'on y sera. Alors bon. C'est justement là où tu sors du lot. Un bobo peut aimer se prendre la tête sur un petit film d'horreur.Mais quand j'ai vu le programme, je me suis dit qu'on allait faire tâche avec nos dvd de V, L'Ange de la vengeance ou Dr Rictus
Quoi, y'aura pas les Bronzes 3 ? Et en plus, 4 euros de droit d'entree !!! Ca vaut pas le coup.Superfly a écrit :A noter que des prix éditeurs seront proposés aux visiteurs. Donc ceux qui veulent découvrir autre chose que les Bronzés 3 pourront peut être trouver des prix sympathiques.