Bravo, je vais replonger dans mes addictions de geek avec ces conneries... Bon alors moi, comme je suis né dans les égouts, j'ai dû attendre longtemps pour me faire offrir une console à Noël. En fait, j'ai eu des consoles de récup', vu que mon père bossait à Connexion, mais bon fallait voir les trucs : Videopac, Excelvision... J'ai été plus gâté en ordis avec un VG5000 et un MSX. Mais moi, je louchais sur l'Amstrad CPC d'un pote à mon frère et je soulais mes parents pour en avoir un à chaque Noël... Bon, je l'attends encore mais je ne désespère pas (heureusement, l'ému...BIP est passée par là).
Donc j'ai attendu le collège pour avoir ma Super Nintendo, première console officielle (cette fois, mon père bossait à Darty donc grosse ristourne

). Et là, diantre, des jeux à 500 balles mais le pied total sur F-ZERO, SUPER PROBOTECTOR, MARIO, ZELDA, etc. Je crois bien que je me les suis tous faits, grâce à un pote avec qui on se prêtait les jeux (en fait j'ai dû en acheter 3 ou 4 en tout

). Putain de console avec ces effets zoom, ses rotations, sa transposition géniale de STREET FIGHTER 2 (le temps que j'ai passé à me faire toutes les fins... Sauf avec ce con de Dalshim).
Je me souviens également avoir échangé pendant une semaine ma Super Nes contre une Megadrive avec ALIEN STORM, QUACKSHOT, etc... Et bien plus tard j'ai acheté une Megadrive, à l'époque où les jeux étaient vendus 10 balles dans les Dock Games (et j'allais carrément chez un pote pour faire avec lui des parties de SPEEDBALL).
Bon après, on rentre dans la génération suivante avec la PSX donc j'arrête l'histoire là, mais attention messieurs : les salles de jeu chez soi c'est cool, mais cachez-là dans un sous-sol interdit parce que si vous ramenez une fille, c'est mort.