TAXI: le trailer du remake.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Zecreep a écrit :Quel mégaplantage aux States! Cela fait du bien! :twisted:
CE qui prouve que parfois les ricains sont intelligents!! Faire un remake de ces films- ben oui parait que c des films- c deja à pleurer de desespoir, le fait qu'il ait marché aurait été a se flinguer!
Dc, qu'on mette ce taxi US avec la mamouthesque Queen directos à la casse avec -profitons en- les 3 taxis francais :twisted: :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

$12,671,079 en 3 jours c'est pas non plus le magé bide. C'est le genre de film qui n'a pas du couté cher et qui se rentabilisera à travers le monde ... tranquillement.
Zecreep

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :$12,671,079 en 3 jours c'est pas non plus le magé bide. C'est le genre de film qui n'a pas du couté cher et qui se rentabilisera à travers le monde ... tranquillement.
Tu parles, dans plus de 3000 cinémas!!! C'était une grosse sortie! Friday night lights fait bien mieux avec 300 cinémas en moins.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

3000 ! quand même :D :D bah ce qui compte c'est le résultat final.
Prodigy

Message par Prodigy »

Nan ce qui compte c'est que cet homme là va faire les Fantastic Four :D
diablo

Message par diablo »

Prodigy.... oiseau de malheur... remarque si j'ai bien compris dans les fantastic four il y a Jessica Alba, bon c'est pas pour son jeu transcendant hein....
D'ailleurs pourquoi il l'ont pas prit elle pour cette bouse plutôt que Queen Lathifat ?
Au moins il y aurait eu un truc à regarder !
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

$23,700,550 en 2ème semaine .... elle s'accroche la petite merde :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

...
Signature
Somnambule

Message par Somnambule »

diablo a écrit :(...)dans les fantastic four il y a Jessica Alba, bon c'est pas pour son jeu transcendant hein....(...)
Un peu comme Jessica Biel en somme :roll:
leWalrus

Message par leWalrus »

Je viens de matter la bande annonce du film et j'ai l'impression que notre Taxi national était bien plus réussi que ce remake.
Enfin, je pense pas que ça ai coûté bien cher ce truc et puis en France il va faire son "petit" million d'entrées et voilà, remboursé !

ps : j'ai jamais trouvé que le premier Taxi était une vraie bouse, un film très moyen oui, mais une bouse non... :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je ne sais si on l'a dit mais pour tous ceux qu itrépignent d'impatience, rassurez-vous : Fox sort le film en France fin janvier 2005 sous le titre

New York Taxi.

ouf.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kit

Message par kit »

Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

(J'essaye de m'intégrer)
Et tu peux rajouter "ca vaut bien une roquette dans le cul tout ca" et tu auras mes faveurs sur ce forum :D
Homme du nord

Message par Homme du nord »

kit a écrit :Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
bon en même temps, c'est devildead, pas madmovies :wink:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Homme du nord a écrit :
kit a écrit :Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
bon en même temps, c'est devildead, pas madmovies :wink:
+1
parce que pour l'intégration, c'est mal barré,là :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre