Zecreep a écrit :Quel mégaplantage aux States! Cela fait du bien!
CE qui prouve que parfois les ricains sont intelligents!! Faire un remake de ces films- ben oui parait que c des films- c deja à pleurer de desespoir, le fait qu'il ait marché aurait été a se flinguer!
Dc, qu'on mette ce taxi US avec la mamouthesque Queen directos à la casse avec -profitons en- les 3 taxis francais
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
$12,671,079 en 3 jours c'est pas non plus le magé bide. C'est le genre de film qui n'a pas du couté cher et qui se rentabilisera à travers le monde ... tranquillement.
Superfly a écrit :$12,671,079 en 3 jours c'est pas non plus le magé bide. C'est le genre de film qui n'a pas du couté cher et qui se rentabilisera à travers le monde ... tranquillement.
Tu parles, dans plus de 3000 cinémas!!! C'était une grosse sortie! Friday night lights fait bien mieux avec 300 cinémas en moins.
Prodigy.... oiseau de malheur... remarque si j'ai bien compris dans les fantastic four il y a Jessica Alba, bon c'est pas pour son jeu transcendant hein....
D'ailleurs pourquoi il l'ont pas prit elle pour cette bouse plutôt que Queen Lathifat ?
Au moins il y aurait eu un truc à regarder !
Je viens de matter la bande annonce du film et j'ai l'impression que notre Taxi national était bien plus réussi que ce remake.
Enfin, je pense pas que ça ai coûté bien cher ce truc et puis en France il va faire son "petit" million d'entrées et voilà, remboursé !
ps : j'ai jamais trouvé que le premier Taxi était une vraie bouse, un film très moyen oui, mais une bouse non...
Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
kit a écrit :Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
bon en même temps, c'est devildead, pas madmovies
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
kit a écrit :Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
bon en même temps, c'est devildead, pas madmovies
+1
parce que pour l'intégration, c'est mal barré,là
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?