Dead Bones (2008) de Olivier Beguin avec Ken Foree
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Dead Bones (2008) de Olivier Beguin avec Ken Foree
itw video de Arie Verveen sur We Are Movie Geeks>
http://wearemoviegeeks.com/2008/06/wamg ... e-verveen/
http://wearemoviegeeks.com/2008/06/wamg ... e-verveen/
-
projos au NIFFF>
mercredi 02 juillet 08
apollo 2
17:15
---
vendredi 04 juillet 08
apollo 2
14:00
---
samedi 05 juillet 08
apollo 2
10:30
mercredi 02 juillet 08
apollo 2
17:15
---
vendredi 04 juillet 08
apollo 2
14:00
---
samedi 05 juillet 08
apollo 2
10:30
-
Tu seras à toutes les projos ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Sais pas vraiment...Allan Theo a écrit :Tu seras à toutes les projos ?
La projo du vendredi sera suivie d'une conférence, donc je suppose que c'est à celle-ci qu'ils prévoient les réals.
Et celle du mercredi c'est la première, donc vais être tenté d'aller voir réagir la salle.
Quoiqu'il en soit je serai de toute façon pas très loin; genre sous la tente en train de boire une bière..
-
On essaieras de se croiserchaoticlock a écrit :Quoiqu'il en soit je serai de toute façon pas très loin; genre sous la tente en train de boire une bière..

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Ca marche!Allan Theo a écrit :On essaieras de se croiserchaoticlock a écrit :Quoiqu'il en soit je serai de toute façon pas très loin; genre sous la tente en train de boire une bière..
tu viens de loin?
-
La suite en MP 

-
-
Ben voilà, 2 ans qu'on attendait ce moment... on a été récompensé : Dead Bones est LE meilleur western gore suisse
Bon pour l'instant on a vu "que" la version "Workprint". Un peu comme la présentation de Blade runner au festival de Cannes il y a 25 ans, toutes proportions gardées
Il reste donc à Olivier Beguin encore un peu de boulot pour finaliser ce que l'on a vu et beaucoup aimé. On pense surtout au son qui manque de punch et à l'image qui semble bien trop "propre". Mais on lui fait confiance pour livrer au public une version plus à même d'être appréciée.
Dead Bones, c'est des gueules burinées, des acteurs qui en veulent et qui bouffent littéralement l'écran. A ce titre Ken Foree est grandiose et en impose sur son "petit" cheval. Fusillades assez bien chorégraphiées avec 1 ou 2 p'tites incohérences : on ne voit pas trop les méchants, on a l'impression qu'ils tirent dans le vide. Le gore est très présent mais ne s'attarde pas trop sur les plaies. Très belle explosion d'un corps
Les transitions Almeria/Neuchâtel ne se remarquent absolument pas et la musique en ajoute dans l'atmosphère sombre. Bons mouvements de caméras et bonne mise en scène. Bon caméo de Ruggero et scène de torture trop vite expédiée à mon gout. Pour moi, ce fut le meilleur court de la sélection car le plus ambitieux et le plus proche du public. Bonnes réactions dans la salle. J'espère que vous aurez tous l'occasion de voir ce court prochainement dans un festival du monde entier... enfin en occident surtout
Bravo Olivier et vivement que tu puisses entrer dans la cours des grands
Ps : virent nous ces oiseaux qui nous ont empêché d'apprécier la scène de la cantine à sa juste valeur

Bon pour l'instant on a vu "que" la version "Workprint". Un peu comme la présentation de Blade runner au festival de Cannes il y a 25 ans, toutes proportions gardées

Dead Bones, c'est des gueules burinées, des acteurs qui en veulent et qui bouffent littéralement l'écran. A ce titre Ken Foree est grandiose et en impose sur son "petit" cheval. Fusillades assez bien chorégraphiées avec 1 ou 2 p'tites incohérences : on ne voit pas trop les méchants, on a l'impression qu'ils tirent dans le vide. Le gore est très présent mais ne s'attarde pas trop sur les plaies. Très belle explosion d'un corps

Bravo Olivier et vivement que tu puisses entrer dans la cours des grands

Ps : virent nous ces oiseaux qui nous ont empêché d'apprécier la scène de la cantine à sa juste valeur

-
DEAD BONES sera projeté au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, dans la compétition courts métrages
- jeudi 25 septembre à 20h00
- dimanche 28 septembre à 14h00
plus d'infos sur
http://www.spectrefilm.com
- jeudi 25 septembre à 20h00
- dimanche 28 septembre à 14h00
plus d'infos sur
http://www.spectrefilm.com
-
Pour ceux que seraient sur Lausanne ou Genève :
Genève : Cinéma Titanium, tous les jours (dès le 24.09) à 19h30 jusqu'au 30 septembre (en programme seul, Prix: CHF 5.- la place. Une somme symbolique pour le soutien de Dead Bones).
Lausanne : Le Zinéma, tous les jours (dès le 25.09) à 20h et 22h en avant programme du film suisse FUORI DALLE CORDE. Deux films suisses pour le prix d'un.
J'y vais ce soir à Genève

Genève : Cinéma Titanium, tous les jours (dès le 24.09) à 19h30 jusqu'au 30 septembre (en programme seul, Prix: CHF 5.- la place. Une somme symbolique pour le soutien de Dead Bones).
Lausanne : Le Zinéma, tous les jours (dès le 25.09) à 20h et 22h en avant programme du film suisse FUORI DALLE CORDE. Deux films suisses pour le prix d'un.
J'y vais ce soir à Genève

-
Le film passe à la Cantada ce soir si jamais...

-
oui j'y suis alle !!!!
trop heureux de l'avoir enfin vu
les conditions ne sont certainement pas les meilleurs au niveau salle et places mais l'image etait correcte et le son aussi je trouve
globalement, j'ai adore
la musique et l'image super
l'histoire tres chouette
en fait j'ai tout aime sauf les toutes dernieres images qui me laisse perplexe
trop heureux de l'avoir enfin vu
les conditions ne sont certainement pas les meilleurs au niveau salle et places mais l'image etait correcte et le son aussi je trouve
globalement, j'ai adore
la musique et l'image super
l'histoire tres chouette
en fait j'ai tout aime sauf les toutes dernieres images qui me laisse perplexe
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
-
- DeVilDead Team
Je suis un peu comme toi. En fait, j'irai jusqu'à dire que le final à tendance à plomber le film et les bonnes intentions/idées qui le précède. C'est assez frustrant en fait.Dedcap a écrit :en fait j'ai tout aime sauf les toutes dernieres images qui me laisse perplexe
Moi, j'avoue que je suis perplexe concernant l'intégralité du métrage. Mais bon, tout le monde le sait, je n'aime rien, ni personne ! 

"Fuck The World", Rambo