Films injustement inédits en salle
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
La vache tu m'as piqué mon idée !!!celia0 a écrit :"guinea pig" 1,2,3 et surtout le 4

Espérons que le Guinea Pig 12 dans lequel je met Superfly à mort sortira dans un circuit digne de la boucherie que je lui réserve.

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Pour ma part, je citerai le magnifique burnt offerings alias Trauma de Dan Curtis.
Communion sanglante de Alfred sole également.. et nombre de films qui ds les 80 passérent souvent ds les festivals style le festival du rex et qui malgré leurs qualités ou leurs prix restèrent totalement inédits en salle pourtant. Ces deux en font partie..
En ce qui concerne des films cmme Hellraiser 5 ou Beyond reanimtor.. pour moi ce st des films qui sont fait pour passer directement ds les circuits videos/DVD...
Communion sanglante de Alfred sole également.. et nombre de films qui ds les 80 passérent souvent ds les festivals style le festival du rex et qui malgré leurs qualités ou leurs prix restèrent totalement inédits en salle pourtant. Ces deux en font partie..
En ce qui concerne des films cmme Hellraiser 5 ou Beyond reanimtor.. pour moi ce st des films qui sont fait pour passer directement ds les circuits videos/DVD...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Et vous êtes trois à présent. Je ne le trouve pas si nul ce bis, bien décérébré, toujours mieux qu'un Vandamme ou qu'une daube recyclant la recette du bullet time.Pitchblack a écrit :Fulgentius a écrit :"Soldier" de Paul Anderson, que Warner n'a même pas pris la peine de sortir au mois de juillet !![]()
![]()
![]()
Tu aimes SOLDIER ????
![]()
![]()
![]()
Je croyais être le seul à aimer ce film.
Yeahhh, maintenant on est deux
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
MILLENIUM ACTRESS ! j'aimerais tellement le voir sur grand écran celui-là
y'a zak aussi qui est fan

nan, z'êtes 4 :fairfax a écrit :Et vous êtes trois à présent. Je ne le trouve pas si nul ce bis, bien décérébré, toujours mieux qu'un Vandamme ou qu'une daube recyclant la recette du bullet time.Pitchblack a écrit :Fulgentius a écrit :"Soldier" de Paul Anderson, que Warner n'a même pas pris la peine de sortir au mois de juillet !![]()
![]()
![]()
Tu aimes SOLDIER ????
![]()
![]()
![]()
Je croyais être le seul à aimer ce film.
Yeahhh, maintenant on est deux
y'a zak aussi qui est fan

-
En fait je suis pas vraiment fan de "Soldier" : je ne peux m'empêcher d'y voir une occasion manquée. Il aurait pu faire autre chose qu'un bis ; en fait non je crois qu'il n'aurait pas pu
Mais bon, après la déception initiale, c'est quand même un film sacrément barbare et décomplexé ! Quant on voit les films qui sortent en salles en été, on se dit que "Soldier" aurait tout de même pu faire un tour de piste... Rayon SF "musclée", même "Fortress 2" est sorti en salles !

Mais bon, après la déception initiale, c'est quand même un film sacrément barbare et décomplexé ! Quant on voit les films qui sortent en salles en été, on se dit que "Soldier" aurait tout de même pu faire un tour de piste... Rayon SF "musclée", même "Fortress 2" est sorti en salles !
-
-
Re: Films injustement inédits en salle
Une émission mensuelle consacrée aux directs to dvd:
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=18942792
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=18942792
MOON de Duncan Jones ne passera pas par la case cinéma et sera distribué directement en vidéo. Carrément injuste !
"Fuck The World", Rambo
Dans les films récent ont peut ajouter Inside (From within) et Trick'r treat.
Sinon, Ginger snaps aurait mérité une sortie ainsi que Pleine lune d'Eric Red
Sinon, Ginger snaps aurait mérité une sortie ainsi que Pleine lune d'Eric Red