Top news Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Re: Top news Uwe Boll

Message par Superfly »

Mais je n'ai pas dis qu'il avait inventé quoi que se soit. J'ai dis que ça change et que ce n'était pas comme Chabat qui nous refilait une pale imitation de ce qu'il faisait y a 20 ans. Et que c'est du marketing mou du genou qui plait à tout le monde car facile à régurgiter.
Et surtout ce que fait Boll ou Baffie est quand même plus risqué que ce que fait Chabat.
Pour Besson c'est différent, il voulait se mettre dans la poche les jeunes en posant comme la victime d'une machination des méchants journalistes. Le coup de 3h ne devait pas être sur l'affiche à sa sortie mais après. A vérifier.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est juste que je ne comprends pas cette volonté de mettre Boll et Chabat dos à dos, dans chaque cas la promo est adaptée à la situation. Boll, tout le monde lui chie dessus donc sa seule option, c'est de jouer avec ça au point où il en est. Chabat, lui, bénéficie d'un capital sympathie énorme donc ça n'aurait aucun intérêt de baser sa promo sur "je fais ce que je veux et vous êtes des cons".

Alors par exemple, avec ton raisonnement, Michael Youn est un génie du marketing, alors qu'à mon avis son comportement puéril a fait pas mal de mal à ses films.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est juste que j'ai vu ton avatar et le clip avant et bon j'étais peiné pour lui. Bien sûr que chaque promo est adapté au film. C'est normal. Mais fallait oser sortir tout ce qu'il a sorti pour Postal. Il aurait pu en parler autrement. Tu dis "tout le monde". Non une poignée de con sur le net c'est différent. Mais Uwe est comme il est, c'est un chaud qui ne ferme pas sa gueule. C'était juste pour dire que ça fait du bien de voir un mec comme ça et je voudrais bien que les réals français trouvent des idées un peu plus sympa qu'un vieux clip nostalgique.
Mais bon en même temps, c'est pas en France qu'on aurait un Uwe.

Pour Youn, c'est différent. Il a fait à peine 5 films.. maintenant comportement puéril... heu à part chez Fogiel où il est passé pour un con, je vois pas :-) Mais bon pour moi c'est comme Besson, il sait qui est sa cible. C'est pas lui qui dirait que Bay est un con :-)
Fatalis rex

En France on en a des réals un peu dans le genre. Tu as eu STEAK, qui est un ovni, très drôle, mais qui a fait un bide. C'est sûr, tu prends moins de risques en faisant BIENVENUE CHEZ LES CHTIS qu'en faisant un film aussi absurde que STEAK.

Chabat, déjà le film de mon avatar, il ne l'a pas réalisé, donc à la rigueur c'est plutôt les 2 réalisateurs que tu devrais critiquer. En plus, en dehors du clip, ce film a l'air également d'être un ovni dans le genre de STEAK, donc une prise de risques pas formatée et calibrée.

Chabat, en son temps, a pris des risques lui aussi, par exemple en réalisant un film où il joue un chien... C'est bien plus casse gueule que Boll qui n'adapte que des jeux vidéos dont il est sûr que le seul public des kids rentabilisera l'investissement. Après, qu'il raconte des grosses conneries sur le net, là non plus il ne risque pas grand chose, au contraire il fait sa pub, donc ça n'est pas non plus le Zorro du cinéma.

Le vrai rebelle, c'est le réal qui déclarerait "mon producteur est un con, je lui pisse au cul, et le public ne se déplace que pour voir de la merde".
celia0

Message par celia0 »

Je parie ce que vous voulez que même avec 6 million de signatures, Boll n'arrêtera pas le cinéma. Que sa menace d'arrêter c'ets du pipeau. Comme Besson qui a déclaré pedant des années qu'il arrêterait la réal au 10ème film. Hors il a un 11ème film de prévu.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fatalis rex

Le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'il critique mon avatar. Je dis quelque chose sur sa femme à poil, moi ? :D
Plisken

Message par Plisken »

Boll ne fait que compenser sont manque total de talent cinématographique par du marketing sur sa personne. On lui accorde donc trop de place.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le vrai rebelle, c'est le réal qui déclarerait "mon producteur est un con, je lui pisse au cul, et le public ne se déplace que pour voir de la merde".
c'est limite ce que déclare Uwe. :D :D C'est même plus du marketing, c'est lui qui parle. C'est fort. C'est pas Boon sur Canal cette semaine qui fait... du Boon. Là c'est un réal qui ne prend pas de gants et ça fait du bien. Et ça marche parce que quelques demeurés vont croire qu'il leur parle et vont continuer à polluer le net avec leurs conneries. Génial donc.
Chabat, en son temps, a pris des risques lui aussi, par exemple en réalisant un film où il joue un chien
Mouais. Déjà à l'époque Chabat était le chouchou de la presse avec les Nuls. Personne ne lui tombera dessus. Par contre un Uwe ou un Youn oui parce que c'est plus facile. C'est pour les kids comme tu dis donc se sont des cons et leurs films de la merde. Mais bon c'est pas le débat. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Mais bon c'est pas le débat. :D
Nan mais grâce à toi, y'a plus d'une page de ce thread qui justement n'est pas le débat en ajoutant Chabat, Boon et Youn dans la discussion ! Chapeau ! :D
Quelqu'un pour relancer le bidule avec Dubosc, les Inconnus voire même Jean Lefebvre ? :D

En soit, tous les Uwe Boll que j'ai vu ne sont pas des comédies et, du coup, je ne pige pas le rapprochement.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben on parle de marketing c'est déjà ça. Parce que les news d'Uwe pour moi se sont ses vidéos, propos et pas trop ses films :D :D J'aurais du dire "Top news marketing Uwe Boll"... :D
Abalam

Message par Abalam »

Fatalis rex a écrit : Enfin moi ça me fera toujours marrer les geeks qui encensent Ed Wood ou les séries Z du passé et qui ne se rendent pas compte que la démarche de Boll est exactement la même.
Je crois que c'est la chose la plus vraie que j'ai pu lire sur ce thread pour l'instant.
Dans 20 ans, Uwe Boll aura la même place et le même capital sympathie qu'un Bruno Matteii ou un Lloyd Kaufman.
En attendant, il s'en prend plein la gueule mais le plus drôle c'est qu'il part dans une surenchère de déclaration provoc que n'aurait pas renier un Noel Gallagher. :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Uwe Boll a déclaré qu'il souhaiterait engager Dieudonné pour son prochain film sur l'holocauste.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Abalam a écrit :
Fatalis rex a écrit : Enfin moi ça me fera toujours marrer les geeks qui encensent Ed Wood ou les séries Z du passé et qui ne se rendent pas compte que la démarche de Boll est exactement la même.
Je crois que c'est la chose la plus vraie que j'ai pu lire sur ce thread pour l'instant.
Sauf que c'est n'importe quoi ... faut nous donner des noms alors car c'est bien d'extrapoler mais bon c'est basé juste sur une impression :D

Celia0 je sens que tu vas te faire engueuler :D
Fatalis rex

celia0 a écrit :Uwe Boll a déclaré qu'il souhaiterait engager Dieudonné pour son prochain film sur l'holocauste.
Non c'est faux, il a déclaré qu'il voulait réaliser un film SUR Dieudonné et l'Holocauste (le rôle de Dieudonné sera tenu par Elie Seimoun).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On ne remerciera jamais assez Uwe Boll d'animer la galerie. Et rien que pour ça, on souhaiterait que la pétition pour sa démission ne se concrétise jamais... C'est bien évidemment de cela dont il est encore question aujourd'hui. Alors on ne sait pas s'il est fou, parano, ou tout simplement con, mais le réalisateur diffuse une fois de plus une vidéo de lui encore plus énorme que la précédente. On ne va pas se répéter, les antécédents du dossier sont disponibles ici.

Aujourd'hui, c'est encore plus balèze. En effet, si la pétition grandit, c'est parce que certains la signent sous plusieurs adresses mail différentes, les salauds. Mais ce n'est pas n'importe qui ! En effet, Boll s'est mis en tête que Michael Bay et Steven Spielberg, rien que ça, passaient justement leurs journées à cumuler les identités pour voter contre lui... C'est vrai qu'en ce moment ils n'ont que ça à foutre et complotent sans doute secrètement sur MSN contre leur ennemi de toujours. Et pour prouver que faire du cinéma, ce n'est pas facile, Uwe Boll analyse en image un film raté. En outre, il se lâche ainsi sur une pauvre vidéo amateur trouvée sur le web et tournée par des gosses qui veulent jouer à Saw... Impardonnable raccord lumière !

http://www.filmsactu.com/news-cine-uwe- ... t-2286.htm

Quand il démonte le film c'est juste jouissif. Un peu comme quand Kevin Smith a démonté les nerds dans Jay and Silent Bob strike back. Vu qu'internet est devenu un repaire de mongoles qu'on devrait stériliser, ça fait plaisir à voir...
Répondre