Je suis fou, je l'ai vu. A ma première tentative, je n'ai pas pu aller plus loin que le fusil à pompe dans le cul. Soit 10 minutes de film environ.
Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis relancé. Je suis fort, je suis allé jusqu'au bout, ce qui n'était pas une mince affaire. Encore une fois, c'est filmé comme une merde, ça ressemble à rien, c'est indigeste et débile. Crank 2 reprend tous les ingrédients du premier et nous les ressert pratiquement à l'identique. Comme le dit Fly, y'a un effet "toujours plus" qui passe par là et rend à mon sens le film "encore plus" inexcusable...
Mais ce qui est étrange avec Crank 2, c'est que malgré l'absence de surprise et le ridicule consternant des situations, on se trouve parfois face à quelques bonnes idées

. Oui, pour de vrai. Quelques rares séquences durant lesquelles on se dit "Putain, c'est bien vu ça !". Attention, y'en a pas beaucoup et vu la vitesse à laquelle tout se passe dans Crank 2, c'est très minime. Reste que j'ai tout de même noté deux scènes sympas :
Au delà de ça, j'ai bien évidemment souri devant l'extrême bétise de certaines scènes (le nichon en plastique, la scène de baise imposée...). Mais bon...
Bref, je l'ai vu, ce qui est fait n'est plus à faire.
Prochain challenge, voir Banlieue 13.