Voir le film entièrement, ça me pose pas de problème !Superfly a écrit :Ben c'est de la promo. Bientôt on montrera le film gratuitement pour faire vendre le Bluray![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Voir le film entièrement, ça me pose pas de problème !Superfly a écrit :Ben c'est de la promo. Bientôt on montrera le film gratuitement pour faire vendre le Bluray![]()
Voilà de quoi patienter jusqu'en décembre! Ca s'annonce bien joli!Fatalis rex a écrit :Trailer : http://www.themoviebox.net/movies/2009/ ... railer.php
Et peut être que c'est le cas. La video-démo de motion capture diffusée y'a quelques mois dans laquelle une jeune femme s'exprimait était criante de vérité. Je me demande, en regardant la peau des acteurs, si ce ne sont pas des doubles numériques. Si c'est le cas, c'est juste extraordinaire.kookaburra a écrit :Par contre je pensais que tout le film était en motion capture, non?
Si les acteurs live sont comme ça, c'est du bon mais quel est l'intérêt de faire jouer des acteurs pour leur coller la même troncheMadXav a écrit :Et peut être que c'est le cas. La video-démo de motion capture diffusée y'a quelques mois dans laquelle une jeune femme s'exprimait était criante de vérité. Je me demande, en regardant la peau des acteurs, si ce ne sont pas des doubles numériques. Si c'est le cas, c'est juste extraordinaire.
Bonne question mais c'est la suite logique de tout ce qui a été fait précédemment avec la Motion Capture. Faire tendre une représentation numérique vers la perfection est par ailleurs quelques chose qui peu offrir des possibilités techniques interessantes, dont l'une est chère à Cameron puisqu'il s'agit de la 3D. Tu "motion-captures" l'acteur en train de jouer et avec cette seule capture, tu peux le positionner où tu veux et sous n'importe quel angle dans ta scène. Tu peux par extension avoir deux représentations sous deux angles différents et donc créer une image 3D. Cameron a déclaré récemment que tous ses films à venir seraient désormais en 3D et je pense que la motion capture est un moyen d'y arriver avec plus de souplesse. Par ailleurs, la bande annonce (si j'ai bien vu) ne montre pas d'acteur "connu". Est-ce parce que la "supercherie" serait plus évidente ?Superfly a écrit :Si les acteurs live sont comme ça, c'est du bon mais quel est l'intérêt de faire jouer des acteurs pour leur coller la même tronche![]()