[Poliziesco] Recapitulatif Polars Italiens !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Wolf

Message par Wolf »

C'est très sympa et ça me semble pas mal pour débuter avant de passer à du lourd, y'a eu une suite, "La banda del Gobbo" que j'ai jamais vu par contre...
Je suis pas sur, mais il me semble que le titre français correspondant c'est Echec au Gang. Si c'est ça, pas de viols, pas de tabassages, pas d'humilitions... Défaut ou qualité, ça dépend des goûts, c'est vraiment plus léger et c'est bien sympathique. Le film s'appuie plus sur le personnage central (Milian, criminel bossu) que sur l'action, et j'en ai un bon souvenir. Pas impérissable, mais bon petit film qd même.
I told you you'd better hope I didn't make it back.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Pour ma part, je rajouterais Bracelets de sang de Lenzi avec Milian et Le cynique, l'infame et le violent tjs de Lenzi et avec Milian.

Je citerai aussi le trés violent " Violence à Rome" ( à ne pas confondre avec Rome violente de F. Martinelli avec M. Merli.)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

el hombre lobo a écrit :Outre certains titres déjà cités, je conseille plus que vivement l'excellent la Fureur d'un flic, avec un Kinski très impressionnant en tueur. Je sais pas s'il ya un dvd, mais VIP l'a sorti en vhs

Oh non! ça c'est nuuuuuuuuuuullllllll!!!!!! Il se passe strictement rien....

Sinon je réve ou personne n'a encore cité Ultime Violence?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Echec au Gang (Gobbo) est pas violent pour un sous. C'est pas trop mal avec 2 Milian ... mais c'est tout. Rod tu as Trucido je crois ... va falloir que je le copie.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Trucido e lo sbirro, j'ai le dvd rital en gros pan and scan qui tue et version italienne only...j'aurai mieux fait de me couper un bras le jour où je l'ai pris...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je te le prendrais peut être :D 5 euros !!!!
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

MrKlaus a écrit :
el hombre lobo a écrit :Outre certains titres déjà cités, je conseille plus que vivement l'excellent la Fureur d'un flic, avec un Kinski très impressionnant en tueur. Je sais pas s'il ya un dvd, mais VIP l'a sorti en vhs

Oh non! ça c'est nuuuuuuuuuuullllllll!!!!!! Il se passe strictement rien....

Sinon je réve ou personne n'a encore cité Ultime Violence?
absolument pas d'accord, pour le Garriazo. J'ai vraiment un très bon souvenir de ce film.`

J'ai revu hier soir Ultime violence. Berger est incroyable en tueur, complètement barge. Par contre, Marisa Mell était déjà victime de ses problèmes de drogue car elle a le visage bien fatigué.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai trouvé ca mou du genou ... mais belle musique et Mellà poil ... c'est déjà ca de gagner :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il a été mentionné le film de Luciano Ercoli LA POLIZIA HA LE MANI LEGATE (sorti en France en Sept 79 sous le titre Les Dossiers Rouges de la Mondaine).
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce titre? C'est du Techniscope :D , la distribution est alléchante (Arthur Kennedy, Claudio cassinelli, Franco Fabrizi et Valeria d'Obici) et le sujet à coloration politique me tente. VHS italinne? française? au format? etc? Merci :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Personne

Message par Personne »

noar13 a écrit :j'ai vu que temoin a abattre cite plus haut, doublage limite drole, mais la musique est geniale avec une bonne petite basse, poursuite de bagnole effrenee, emasculation, plusieurs mannequins en mousse qui passe sous des caisses ou des motos, meurtre d'une gamine, etc....

Image

Vu aussi ce Témoin à Abattre de Castellari. Excellent tout simplement, la réalisation est très bonne avec flashbacks, ralentis, des plans de caméras au ras du bitume. Le doublage de Belli/Nero n'est pas des plus réussi mais les autres(James Whitmore et Fernando Rey sont impec!).

Purée le gars qui laisse sa petite critique sur imdb, le compare à The French Connection, mais en mieux! C'est vrai que j'ai tout de suite pensé au film de Freidkin, et je ne suis pas loin de pensé la même chose!

http://www.imdb.com/title/tt0070552/#comment

If Sergio Leone had directed a straight crime flick, the result might have been close to what Castellari achieves here.

Pas mal de photos:

http://web.tiscali.it/polizieschi/film/ ... rimina.htm

La première explosion de bagnole :shock: , avec les corps déchiquetés vaut à elle seule le coup d'oeil!

On n'en fait plus des films comme ça de nos jours! Je me trompe? :D

Je dois avoir la K7, si ça intéresse quelqu'un pour un échange! :wink:
cronos

Message par cronos »

Témoin à Abattre doit sortir chez Blue Underground pour la fin de l'année sous le nom de High Crime.
Dans le genre sont également prévus Street Law, La Via Della Droga et The Big Racket.
Personne

Message par Personne »

cronos a écrit :Témoin à Abattre doit sortir chez Blue Underground pour la fin de l'année sous le nom de High Crime.
Dans le genre sont également prévus Street Law, La Via Della Droga et The Big Racket.
Des pistes, ou des sous-titres français de prévus?
Kerozene

Message par Kerozene »

cronos a écrit :Témoin à Abattre doit sortir chez Blue Underground pour la fin de l'année sous le nom de High Crime.
Mais en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
J'espère qu'on aura la possibilité de se farcir autre chose qu'un doublage anglais (les doublages, c'est pas le pied, mais en anglais, c'est encore pire)
Image
Filou

Message par Filou »

Personne a écrit :
Des pistes, ou des sous-titres français de prévus?
Peut-être une piste française, avec beaucoup de chance.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
cronos

Message par cronos »

Je doute qu'il y ait des sous titre (même sta). Il y aura peut être des cc mais ce n'est pas sûr du tout. Il suffit de voir que contraband et revolver sont en va seulement :( . Pour la vf je crois que le seul titre BU qui en possède une est Emanuelle In America...
Donc je pense que ce sera va only sauf si, exceptionellement, il y a une vi et donc peut être des sta :D
Répondre