Valkyrie - Bryan Singer (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Valkyrie - Bryan Singer (2008)

Message par comte vonkrolock »

Je pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'apporte de neuf que la séquence en Afrique. Alors que comme le signale Manolito, il hyper détailler, on nous parle d'un retournement de pouvoir. Tous le coté administratif et pompeux sur la mise en place d'un nouveau gouvernements, d'ordres donner pour récupérer des troupes et les retourner contre les SS. Ça c'est bien nouveau.
Après oui c'est comme un SW on c'est que se couillon de Dark Vador se retournera contre les Jedi d'ou le manque d'enjeux.... :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'était déjà dans les deux autres films que j'ai vu, c'est logique, le mec lance pas un complot tout seul...

Je voulais dire que j'ai vu le film sur le Blu-ray de TF1 Vidéo mais que je n'ai eu aucun problème de sélection de langues. Mais je n'ai qu'une PS3 ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Mouai, mouai, mouai. Arioch a bien cerné le problème. Ca n'apporte rien de plus. Ca manque d'ampleur, de suspense, de scènes d'action (à part la première scène on est bien loin des grands films de guerre hollywoodiens), etc. C'est un peu trop "gentillet" et mou du genoux quoi. Il y a bien une scène cool (celle du salut nazi) et un dialogue efficace (arf je l'ai oublié en plus) mais ca s'arrête là. Pour ceux qui ne connaissaient pas cet événement ça peut être intéressant, mais pour les autres, voila quoi...
Ah oui et Carice van Houten ( 8)) ) est complètement sous exploitée ! Elle ne semble être là que pour faire la potiche quelques secondes par-ci par-là (elle mérite quand même bien mieux que ca) et parce qu'elle a tourné peu avant dans Black book...
fiend41

Message par fiend41 »

on aimerait bien le compléter de qq scènes clés manquantes ce film.. ah les ellipses :roll:

le tout début semblait bien. surtout sur la paranoia méfiance contre le pouvoir en place. justement quand dans le désert, il commet presque un acte de haute trahison à oser suggérer qq chose.. puis l'autre officier est tué.. je me suis dit ouf, il n'y a pas de témoin à ces mots de conspiration... ok... mais qq scènes après, quand on aperçoit tous ces politiques prêts à faire sauter le fuhrer, je me disais..ahah quelle rigolade, ils sont 100% solidaires, et y'a aucun gestapo infiltré ?! )8 .

sans compter que notre héros sorti de son lit d'hopital,.. comment a t'il bien pu contacter les autres complotistes ? on n'a droit à strictement aucune explication.

même si on connait la fin, ce qui est bien c'est qu'une fois l'opération lançée il est très difficile de tout stopper et ça semble super bien s'amorçer, et y'a du détail intéressant, et bien autre chose qu'un simple attentat. ça y fait croire pendant un moment quasiment

puis re-plouf. Le ressort de toute l'opération d'envergure nous est montré sur cet instant pas super logique avec le ministre prêt à se suicider.. qui ne reçoit pas un appel salvateur mais appelle lui même, nuance de taille, vu que le Qg aurait pu appeler avant et tout saborder... bizarre et justement suicidaire au possible de la part du Qg..

donc sur des détails, ces grains de sable qui déterminent tout, c'est dommage le peu de sérieux ou de scènes bien amenées.
Répondre