Mon nom est Personne ?????, et Soleil Rouge en kiosque!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
T'es serieux ?celia0 a écrit :Je n'ai jamais vu mon nom est personne.
Quelqu'un veut il me présenter le film?
Bon ben si oui je te réponds, sinon ma réponse servira toujours à un autre

Donc "Mon nom est Personne" ça mets en scène Terence Hill ds le rôle de Personne et Henry Fonda ds le rôle de Jack Beauregard. Fonda est un tueur reconnu par tout le monde et Hill n'arrête pas de lui mettre des batons ds les roues afin qu'il finisse par affronter la horde sauvage, une bande de tueurs (150 je crois) et qu'il entre ainsi dans la légende.
Mais faut savoir que c produit par Leone, qui a même tourné qques séquences du film (il dit lesquels ds son livre avec Rui Noguerra, je peux vous chercher si vous voulez vraiment). C mis en musique par de superbes compo de Morricone et c'est drôle tout en étant respectueux, c fun, bien rythmé, vraiment un super film

PS : Le DVD je suis moins préssé que vous vu que j'ai trouvé le LD pr 1,50 € ya qques mois

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
OH fou, cousin, quand tu arrives, tu y as droitcelia0 a écrit :Je n'ai jamais vu mon nom est personne.
Quelqu'un veut il me présenter le film?

Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
merci du topo DPg.
Je ne plaisantais pas.Bien que que je connaisse le casting,la musique d'ennio et la participation de sergio,je n'ai eu l'occasion de voir que quelques scenes.
PP79, étant donné mon experience chez le wonkley,j'en deduit que j'ai 2 fois plus de chance de voir la brigade en folie que ce film!

Je ne plaisantais pas.Bien que que je connaisse le casting,la musique d'ennio et la participation de sergio,je n'ai eu l'occasion de voir que quelques scenes.
PP79, étant donné mon experience chez le wonkley,j'en deduit que j'ai 2 fois plus de chance de voir la brigade en folie que ce film!

-
Donc on te fais confiance maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas voir ce grand film quand ce sera possible
(enfin vu qui sort toujours pas en DVD
c'est un peu délicat...)
Vraiment un chef d'oeuvre à ne pas louper. (moi j'attend de pouvoir voir un autre western de Valerii qui est sorti lui en DVD et dont j'ai oublié le titre...
)

Vraiment un chef d'oeuvre à ne pas louper. (moi j'attend de pouvoir voir un autre western de Valerii qui est sorti lui en DVD et dont j'ai oublié le titre...

-
Soleil rouge prévu en angleterre pour le mois d'aout
http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... tle=173223

-
Il est déjà dispo en Z2 UK, mais sans VF et sans sous-titresrusty james a écrit :Bonne nouvelle !... dommage seulement que ce soit Mon nom est personne que j'attends

-
Pour ce film, il faut la vf.Pp79 a écrit :Il est déjà dispo en Z2 UK, mais sans VF et sans sous-titresrusty james a écrit :Bonne nouvelle !... dommage seulement que ce soit Mon nom est personne que j'attends
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
JE SAIS, C'EST POUR CA QUE JE PATIENTE

-
Reçu Soleil Rouge made in Poland, logo canal+, bonne image, quelques variations de couleurs mais rien de bien méchant, bonne compression, très peu de fourmillement dans les arrières-plan, mais format 4/3 only. VF et polonais, stt polack, accès aux chapitres...et rien de plus! Pour 15 euros faut pas demander la lune...enfin le soleil rouge!
Si canal ne le sort pas en France, je sais ce qu'il me reste à faire!primagoo a écrit :Reçu Soleil Rouge made in Poland, logo canal+, bonne image, quelques variations de couleurs mais rien de bien méchant, bonne compression, très peu de fourmillement dans les arrières-plan, mais format 4/3 only. VF et polonais, stt polack, accès aux chapitres...et rien de plus! Pour 15 euros faut pas demander la lune...enfin le soleil rouge!