Mon nom est Personne ?????, et Soleil Rouge en kiosque!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

primagoo

Message par primagoo »

SOLEIL ROUGE est dispo en...Pologne: http://www.filmoteka.com.pl/htdocs/inde ... s&nr=52675 mais on peut le trouver sur 2xmoinscher aussi, chercher bien...
celia0

Message par celia0 »

Je n'ai jamais vu mon nom est personne.
Quelqu'un veut il me présenter le film?
DPG

Message par DPG »

celia0 a écrit :Je n'ai jamais vu mon nom est personne.
T'es serieux ?

Bon ben si oui je te réponds, sinon ma réponse servira toujours à un autre :wink:

Donc "Mon nom est Personne" ça mets en scène Terence Hill ds le rôle de Personne et Henry Fonda ds le rôle de Jack Beauregard. Fonda est un tueur reconnu par tout le monde et Hill n'arrête pas de lui mettre des batons ds les roues afin qu'il finisse par affronter la horde sauvage, une bande de tueurs (150 je crois) et qu'il entre ainsi dans la légende.

Mais faut savoir que c produit par Leone, qui a même tourné qques séquences du film (il dit lesquels ds son livre avec Rui Noguerra, je peux vous chercher si vous voulez vraiment). C mis en musique par de superbes compo de Morricone et c'est drôle tout en étant respectueux, c fun, bien rythmé, vraiment un super film :D :wink:

PS : Le DVD je suis moins préssé que vous vu que j'ai trouvé le LD pr 1,50 € ya qques mois :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pp79

Message par Pp79 »

celia0 a écrit :Je n'ai jamais vu mon nom est personne.
OH fou, cousin, quand tu arrives, tu y as droit :idea:
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
celia0

Message par celia0 »

merci du topo DPg. :wink:

Je ne plaisantais pas.Bien que que je connaisse le casting,la musique d'ennio et la participation de sergio,je n'ai eu l'occasion de voir que quelques scenes.

PP79, étant donné mon experience chez le wonkley,j'en deduit que j'ai 2 fois plus de chance de voir la brigade en folie que ce film! :lol:
rusty james

Message par rusty james »

Donc on te fais confiance maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas voir ce grand film quand ce sera possible :wink: (enfin vu qui sort toujours pas en DVD :evil: :evil: c'est un peu délicat...) :wink:
Vraiment un chef d'oeuvre à ne pas louper. (moi j'attend de pouvoir voir un autre western de Valerii qui est sorti lui en DVD et dont j'ai oublié le titre... :x )
primagoo

Message par primagoo »

Soleil rouge prévu en angleterre pour le mois d'aout :arrow: http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... tle=173223
rusty james

Message par rusty james »

Bonne nouvelle !... dommage seulement que ce soit Mon nom est personne que j'attends :cry:
Pp79

Message par Pp79 »

rusty james a écrit :Bonne nouvelle !... dommage seulement que ce soit Mon nom est personne que j'attends :cry:
Il est déjà dispo en Z2 UK, mais sans VF et sans sous-titres :wink:
Filou

Message par Filou »

Pp79 a écrit :
rusty james a écrit :Bonne nouvelle !... dommage seulement que ce soit Mon nom est personne que j'attends :cry:
Il est déjà dispo en Z2 UK, mais sans VF et sans sous-titres :wink:
Pour ce film, il faut la vf.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Pp79

Message par Pp79 »

JE SAIS, C'EST POUR CA QUE JE PATIENTE :twisted: :wink:
Personne

Message par Personne »

Ca serait bien un com audio de Hill aussi!?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

dans le dernier dvdmania .. il semblerait que les bonus soient "ENORMES" .. ils ont 12h de rushs d'interviews etc ... donc on va avoir une belle édition .. mais pas avant longtemps je pense.
primagoo

Message par primagoo »

Reçu Soleil Rouge made in Poland, logo canal+, bonne image, quelques variations de couleurs mais rien de bien méchant, bonne compression, très peu de fourmillement dans les arrières-plan, mais format 4/3 only. VF et polonais, stt polack, accès aux chapitres...et rien de plus! Pour 15 euros faut pas demander la lune...enfin le soleil rouge!
Personne

Message par Personne »

primagoo a écrit :Reçu Soleil Rouge made in Poland, logo canal+, bonne image, quelques variations de couleurs mais rien de bien méchant, bonne compression, très peu de fourmillement dans les arrières-plan, mais format 4/3 only. VF et polonais, stt polack, accès aux chapitres...et rien de plus! Pour 15 euros faut pas demander la lune...enfin le soleil rouge!
Si canal ne le sort pas en France, je sais ce qu'il me reste à faire! :D
Répondre