Je connais deja un peuécoute Experience et tu trouveras peut être ton bonheur alors
Compilation dvd POP rock: Digital rock vision 8
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- goon
pour en revenir vite fait au mag Velvet, j'ai matté un peu le dvd hier. Je suis une fois de plus un peu décéption.. il est mieux que le premier certes. Un peu foutage de gueules avec les 3 mn d'interview de Al qui sont d'ailleurs repris dans le mag en lecture.
Par contre, le contenu du mag est vraiment bien cette fois çi. Ils ciblent clairement les gens ayant connu les best of trash de m6 etc... la sauce prend et leur eclectisme est bienvenue... j'encourage ce mag. Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée). à noter la rubrique ciné pas mal avec un article sur bubba oh tep...
Par contre, le contenu du mag est vraiment bien cette fois çi. Ils ciblent clairement les gens ayant connu les best of trash de m6 etc... la sauce prend et leur eclectisme est bienvenue... j'encourage ce mag. Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée). à noter la rubrique ciné pas mal avec un article sur bubba oh tep...
- Phant0m
j'ai !! je l'avais d'ailleurs acheté pour çaShinji a écrit :Avec en couverture du n°1... Mike Patton (époque FNM).goon a écrit :Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée).
il m'en reste quelques uns, il était sympa ce mag
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
- goon
c'est vrai ? je m'en souvenais pas de ça ! et bah d'accord...Shinji a écrit :Avec en couverture du n°1... Mike Patton (époque FNM).goon a écrit :Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée).
par contre vraiment, les deux maquettistes (sans me la peter, mais c'est trop tard