savoy1 a écrit :N'exagérons pas trop quand même, soit un n° à 100 pages au lieu des 115 habituelles (130 pour les n° d'été) (qu'est-ce que t'as fumé ?!!!).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
savoy1 a écrit :N'exagérons pas trop quand même, soit un n° à 100 pages au lieu des 115 habituelles (130 pour les n° d'été) (qu'est-ce que t'as fumé ?!!!).
Ceci dit le contraire est valable aussi !Dagon a écrit :Parce que 15 pages en moins pour un mag vendu 4.90 euros c'est pas déjà énorme?
On peut en faire des articles intéressants avec 15 pages...
Ah ? Parce que dans ma ville, je n'ai réussi à trouver que le Mad tout seul, sans blister, sans impact.MadXav a écrit :Bon, le Mad de Janvier est dispo. A priori, j'ai une mauvaise nouvelle et une mauvaise nouvelle !![]()
* Mad Movies seul n'est plus vendu.
Bon ben déjà c'est une bonne nouvelle, on a encore le choix. Enfin toi tu l'as eu parce que moi, je l'avais pas là où j'étais !tomfincher a écrit :Ah ? Parce que dans ma ville, je n'ai réussi à trouver que le Mad tout seul, sans blister, sans impact.MadXav a écrit :Bon, le Mad de Janvier est dispo. A priori, j'ai une mauvaise nouvelle et une mauvaise nouvelle !* Mad Movies seul n'est plus vendu.
faut croire que tous les exemplaires sont partis dans ta ville. Ou alors mon buraliste n'aime pas Tom Cruise et a sorti Impact de la pochette.
Ouais, enfin... J'ai pas eu le choix puisque je n'ai rien trouvé d'autres. Donc c'est pas mieux que toi et moins bien finalement, puisque je voulais la version avec impact !MadXav a écrit :Bon ben déjà c'est une bonne nouvelle, on a encore le choix. Enfin toi tu l'as eu parce que moi, je l'avais pas là où j'étais !
c'est quelle edition d'ailleurs ??? la collector ou une simple... puisque si je le commande chez mad avec le coupon... il est a 8€ .... donc, ça vaut peut etre pas le coup d'attendre l'edition Neo....??? qui peut me dire svp ???+ DVD de Last House on the dead end street : 14,90euros
avec une augmentation remarquable aussiA noter qu'au niveau des Abonnement, toute les combinaison sont possibles
La démarche était peut être depuis le début de sortir tout le non-fantastique de Mad pour justement pouvoir refaire un Impact séparé.kookaburra a écrit :Interessant le contenu de cet Impact nouveau mais quelle curieuse démarche de la part du nouveau rédac chef!