Finalement j'ai pu le voir en entier et rien a rajouter a se qui a été dis plus haut. A aucun moment l'ajout d'Ultimatum au titre ne se ressent, une casserole de plus pour l'équipe Besson. On sent que tous se qui marchais sur le premier a été réutilisé mais en moins bien. Finalement le réalisateur de l'original a bien de ne pas se retrouver sur cette suite.
Banlieue 13 Ultimatum de Patrick Alessandrin (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: Banlieue 13 Ultimatum de Patrick Alessandrin (2009)
Un film qui m'a endormie le comble pour une production de ce genre
Finalement j'ai pu le voir en entier et rien a rajouter a se qui a été dis plus haut. A aucun moment l'ajout d'Ultimatum au titre ne se ressent, une casserole de plus pour l'équipe Besson. On sent que tous se qui marchais sur le premier a été réutilisé mais en moins bien. Finalement le réalisateur de l'original a bien de ne pas se retrouver sur cette suite.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
Re: Banlieue 13 Ultimatum de Patrick Alessandrin (2009)
c'est ce qui m'a le plus plu ce travelling varié .. et le nawak de l'antihéros qui a des mines hightech qu'il fait sauter tranquilou..où trouvait t'il un tel matos dans la banlieue ?!MadXav a écrit :On commence par une petite visite des quartier. La caméra réalise des traveling en accéléré pour tenter de masquer l'aspect numérique hideux des images qu'on nous montre,.