Top à DANNY BOYLE

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top à DANNY BOYLE

Message par Dragonball »

Le BR est déjà dispo dans une opé 3 BR pour 30 euros !

A carrefour. Je ne sais pas si c'est aussi le cas chez FNAc ou Virgin.

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe !
hitcher

Message par hitcher »

Dragonball a écrit :28 jours plus tard vient de ressortir en BR !
Je vois pas trop l'intérêt d'acheter le bluray d'un film tourné en D.V ? :|

Sinon à propos de Danny Boyle,
j'attends avec impatience le 23 Fevrier.
Date de la sortie en France de 127 Heures
Image
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dragonball a écrit : Difficiles d'imaginer à l'époque que le type responsable de ce trucs pour ados débiles allait relancer à lui tout seul la mode des zombies que celle ci durerait encore aujourd'hui ! :)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, "Resident Evil" est sorti environ 6 mois avant "28 jours plus tard" et a été à mon sens un succès aussi déterminant, si ce n'est plus...
antropophagus

Message par antropophagus »

28 DAYS LATER et DAWN OF THE DEAD deux ans plus tard ont largement contribué à relancer la mode des zombies.

RESIDENT EVIL touche à différents râteliers et pour le peu qu’on voit les zombies ils sont très génériques pour ne pas dire cliché, le public a répondu présent mais c'était une audience d’avertis, amateurs de fantastique et jeunes élevés aux jeux vidéo…

Boyle est surtout parvenu à intéresser le grand public en ancrant son film dans une réalité crédible à défaut d’être réaliste. Et Snyder a dépoussiéré le genre de la plus belle manière et contre toute attente.

En troisième position car plus récent mais pas négligeable vu son triomphe la BD WALKING DEAD et son adaptation TV.

J'en oublie sûrement (SHAUN OF THE DEAD, etc.) mais pour revenir au sujet le film de Boyle a vraiment eu un énorme impact sur le grand public. Pour certains un détails mais rien que le fait qu'il s'agisse "d'infectés" et pas des zombies lui a permis de franchir une barrière d'entrée pour les spectateurs ne s'intéressant généralement pas à ce genre de films.
Man-eater
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :
Dragonball a écrit : Difficiles d'imaginer à l'époque que le type responsable de ce trucs pour ados débiles allait relancer à lui tout seul la mode des zombies que celle ci durerait encore aujourd'hui ! :)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, "Resident Evil" est sorti environ 6 mois avant "28 jours plus tard" et a été à mon sens un succès aussi déterminant, si ce n'est plus...
Ah ben ok, mea culpa, je ne me souvenais plus que Resident Evil était sortie avant "28 jours plus tard" !
Répondre