D'apres les échos le film est réalisé façon old school, sans ralentis ou effets à la MATRIX. Mais vraiment, Thomas Jane et sa tete de flan, ça le fait pas. Restent quelques emprunts sympas au PUNISHER de Garth Ennis (PREACHER) comme les voisins ou le Russe.
100% d'accord avec Fatalis.
Je le regardais assez régulièrement ce Punidher (et je le rematterais bien !), plein de défaut certes mais tout à fait sympa. Pis contrairment à l'acteur sorti de Deep blue sea (ou le rôle lui va comme un gant contrairement à ce rôle ci) il avait un putain de charisme pour le rôle le gars Dolph (alors que l'autre là fait tout gentillé à côté !).
Je retire ce que j'ai dit à propos du succès du film!
Il marche pas mal du tout, en fait il s'est pratiquement remboursé rien que sur le territoire américain avec environ 32 millions de recettes pour un budget de 33 millions!
Lion's Gates envisagerait même une suite avec le même réal et toujours Thomas Jane dans le rôle titre, tout ça pour l'automne 2005.
Sinon je croyais le film PG-13, mais en fait il est bien classé R.Ca me rassure tout ça.
La bande annonce est très naze mais elle m'a bien plus, c'est marrant, j'ai retrouvé un peu ce style années 80 bourrin et sans fioritures qui me plaît bien à une époque où pas un gnon n'est donné sans sa cohorte de câbles et d'effets en images de synthèse...
un peu hors sujet : j'ai vu que la genese du Punisher écrite par Garth Ennis, c'est à dire ses années au Vietnam, est sorti (WAR). Je l'ai pas pris vu que ça m'a eu l'air, en le feuilletant, tres serieux, et je prefere Ennis quand il se lache
Kerozene a écrit :Ouais mais là c'est Punisher qui se charge de Daredevil.... Spiderman il se fait péter la gueule par le gros russe
Là je suis en pleine lecture de l'épisode où Punisher rencontre se soulard de Wolverine
Quel panard !!!
pas terrible celui-là, pas credible surtout. Wolverine éclaterait le Punisher dans la réalité. Et puis, je sais que Ennis déteste les super héros, mais le traitement infligé à Wolverine est quand meme limite
Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. mai 14, 2004 11:34 am, modifié 1 fois.