offre valable aussi chez Carrefour, le deuxième à moitié prix.
je me suis pris Les Valseuses, c'est l'édition collector 2 disques qui n'avait pas encore baissé de prix. outre la jaquette d'une vulgarité sans limite, il faut quand même préciser que les disques à l'intérieur (ici 3) sont empilés les uns sur les autres. Je croyais pas qu'on osait encore présenté des dvd ainsi en 2009.
RTL lance une collection de DVD !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: RTL lance une collection de DVD !
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Re: RTL lance une collection de DVD !
putain, je viens de regarder le disque bonus RTL
Un reportage de 5 minutes àà RTL avec le responsable cinéma de la station, filmé à deux caméras dont une en steadycam et qui parfois ne regarde pas la bonne caméra
Et l'intervention du roi des Boeufs, Boyer qui s'excite sur la sortie d'Highlander. D'un pathétique...
Le tout ressemble aux films d'entreprises des années 8à, parodiés dans Message à caractère informatique.
c'était vraiment très interessant...
A VOIR ABSOLUMENT !

Un reportage de 5 minutes àà RTL avec le responsable cinéma de la station, filmé à deux caméras dont une en steadycam et qui parfois ne regarde pas la bonne caméra

Et l'intervention du roi des Boeufs, Boyer qui s'excite sur la sortie d'Highlander. D'un pathétique...
Le tout ressemble aux films d'entreprises des années 8à, parodiés dans Message à caractère informatique.
c'était vraiment très interessant...
A VOIR ABSOLUMENT !
Sa place est dans un Blu-Ray !