Le 7ème voyage de Sinbad - 1958 - Nathan Juran

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Le 7ème voyage de Sinbad - 1958 - Nathan Juran

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit : mar. mars 26, 2019 6:14 pm curieux de savoir si c'est le master utilisé par Powerhouse!
La copie semble la même que l'édition sortie par Sony en 2008, sauf que vous me trouverez légèrement hérétique car l'image semble un poil meilleurs du moins elle fait plus HD, certainement que Sidonis a voulu amélioré le rendu sur les séquences en stop motion qui pouvait paraitre trop brut sur le disque précédent. Du coup s'est pas mal, alors attention le gros du film n'a pas été dégrainé attention :mrgreen:

Reste que comme le signale Superwonderscope s'est quand même pas top d'avoir mis à la trappe la majorité des bonus de cette édition 50ème anniversaire, il n'y en a plus que 2 contre les 9, donc clairement je garde mon disque. Seul problème je sais pas quoi faire de celui-ci, n'étant pas vendu à l'unité pour l'instant il ne me sera pas possible de le revendre dans les boutiques JG par exemple.... :(

J'ai pu aussi me voir un quelques images du Voyage Fantastique de Sinbad (1973) très belle copie HD encore une fois, même si l'image semble aussi avoir subit un léger lissage, les deux suites sont annoncé sous le format 1.66 sur la jaquette il n'en est rien ils sont bien au format 1.85 (ou 1.78 car je ne vois pas trop les petites barres noires haut et bas sur ma TV alors qu'elle apparaisse bien sous se format habituellement) seul le générique de début semble en 1.66. Il y a tout de même un petit bonus un Trailers.... :(

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre