A ton image: Kinski et son clône meurtrier. Sortie fin mai

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

neomasta a écrit :[Vercingétorix
houla! c'est bien risqué de dire des choses comme cela. A moins que ce ne soit ironique?
J'aime bien Totophe, mais celui-là est strictement indéfendable.

Je n'ai pas vu A ton image, ceci dit, je ne peux donc juger!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
neomasta

Message par neomasta »

Superwonderscope a écrit :A moins que ce ne soit ironique?

Comment ?! Tu es resté insensible au souffle épique de Vercingétorix ??
Non, je blague là, bien sûr que c'était ironique ! ;) (idem quand je parle de "la poignée de perles que notre Totophe a tourné avec le grand Mario Van Peebles").
Totophe a sans doute un potentiel qui a malheureusement été sous-exploité.
Kerozene

Message par Kerozene »

neomasta a écrit :Totophe a sans doute un potentiel qui a malheureusement été sous-exploité.

Moi il me semble avoir été épuisé, son potentiel...
Image
neomasta

Message par neomasta »

Kerozene a écrit :
neomasta a écrit :Totophe a sans doute un potentiel qui a malheureusement été sous-exploité.

Moi il me semble avoir été épuisé, son potentiel...

Je t'avoue que j'ai déja eu le même sentiment, mais en y réfléchissant bien, je me demande si cette impression n'est pas surtout dûe à un concours de circonstances: un manque de propositions de la part de bons réalisateurs, et par voie de conséquence des choix hasardeux de l'acteur en question qui s'est compromis dans quelques nanars navrants... C'est aussi cela qui fusille la réputation et la carrière d'un acteur, beaucoup plus qu'un manque de talent... Je crois que Lambert fait partie de ces acteurs qui ne peuvent plus se débarasser d'un autocollant. Dommage.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

neomasta a écrit : Je t'avoue que j'ai déja eu le même sentiment, mais en y réfléchissant bien, je me demande si cette impression n'est pas surtout dûe à un concours de circonstances: un manque de propositions de la part de bons réalisateurs, et par voie de conséquence des choix hasardeux de l'acteur en question qui s'est compromis dans quelques nanars navrants...C'est aussi cela qui fusille la réputation et la carrière d'un acteur, beaucoup plus qu'un manque de talent... Je crois que Lambert fait partie de ces acteurs qui ne peuvent plus se débarasser d'un autocollant. Dommage.
Quelques ? :mrgreen:

Il n'aligne quasiment que celà dépuis 15 ans ! :mrgreen:

Il n'empèche que j'ai toujours aimé cet acteur qui a une sorte de spontanéité et de franchise il me semble assez rare dans ce métier, un peu à la manière de Vandame.

Certain appelleront ça de la naiveté (Ben de toute façon c'est pas un défaut ! )8) ou diront qu'il est un con, moi, j'appelle ça de la fraicheur ! :)
Quand il parle de ses films, que se soit en promo (Ou il est généralement tout excité) ou à postériori (Ou généralement il se ravise un peu ! :mrgreen:), il parait toujours sincère et on ne peut jamais lui en vouloir, même quand ceux ci sont franchement raté.

Et puis merde, de toute façon, j'ai toujours préféré Beowulf a Highlander ! :mrgreen:
dario carpenter

Re: A ton image: Kinski et son clône meurtrier. Sortie fin mai

Message par dario carpenter »

ce soir sur M6 à 23h20!
Répondre