Taking Lives

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Humungus a écrit :Sincèrement je la trouve trés jolie Angelina, voilà c'est tout.
Elephant: chiant et pretentieux
angelina tres jolie.....
Dans mes bras!!! :lol:
ELMER

Message par ELMER »

...L'intro est sympa, mais laisse présager un tout autre film qui n'aura pas lieu...
On se retrouve 19 ans plus tard,à Montréal, plongé dans une histoire à la mords-moi-le-noeud téléphonée, sans le moindre intérêt scénaristique, et ne tenant pas la route deux secondes.
Caruso ne donne pas envie de lire le livre de michael pye, je ne sais pas si c'est un bien ou pas n'ayant pas lu la chose...

Alors, pour ceux qui veulent zieuter les lolos d'angelina ( le seul véritable enjeu du film), ils apparaissent brièvement dans une courte scène...par contre on les devinnent bien sous son tee shirt à plusieurs reprises et c'est presque mieux...
Modifié en dernier par ELMER le dim. mai 23, 2004 11:39 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'avais envie de voir un thriller US à la con et laisser mon cerveau à l'entrée du ciné..j'ai eu ce que je voulais.
Je suis plutôt bon public quand il s'agit de whodunit. Et là, bon, je ne me suis pas ennuyé.
Prévisible, hélas

SPOILER
Dès qu'Angelina trouve le sac brun avec le doigt inside et qu'elle recnotre dans un bar Ethan et que celui-ci est avec un sac à sandwich qui est exactement le même...on sait immédiatement que c'est lui :mrgreen:
END SPOILER

je préfère la première partie. Bien filmée (la poursuite lors de la fête à la place de l'Uqàm lors du festival de Jazz est bien rythmée, caméra plutot fluide...le rest est fonctionnel. La fin est pas croyable pour deux dollars...mais cela se laisse regarder, pour peu qu'on laisse une xigence d'originalité de côté.

Olivier MARTINEZ est vraiment ce qu'on fait de pire comme acteur exporté.

SINON? Angelina est vraiment Jolie et pas plus mauvaise actrice q'une autre, bien au contraire. Son sourire est vraiment craquant :D

Le film à peine passable mais je n'en attendais rien de moins. Donc : X
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Taking Lips, un film de lèvres pour amateur de lèvres...

Bon sinon la scène d'ouverture du film est excellente. Elle rappelle le premier Jeepers Creepers par son ton indépendant. Sinon c'est asez classique, mais bon son cadre canadien lui confère une bonne ambiance quasi européenne.

Bon casting, bonne musique de Philip Glass. Sympa.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Effroyablement prévisible, pourri et incohérent, avec un final qui sombre dans le n'importe quoi le plus total.
Le film est d'un ennui à mourir, les frenchies ont l'air de s'emmerder comme des rats morts, Angelina est très sexy par contre, mais bon.

Une horreur absolue, peut-être le plus mauvais film de serial-killer que j'aie jamais vu.

0/6
Carl Johnson

Message par Carl Johnson »

Taking lives...
un petit thriller sans prétention...qui manque sérieusement de rythme, mais qui bluffe avec sa fin du tonnerre....
Je dois dire qu'il n'est pas si mauvais que ça...y a pire :wink:

ma note: 6/10
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Répondre