la photographie est de John Seale.

On ne connait pas encore le nom du compositeur. Logiquement, John Powell...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait, j'aurais dit exactement la meme chose dans les annees 80s. Mais depuis, ca fait ving ans que Gibson dit qu'il ne re-endosserait plus le blouson en cuir de Max. (Jamais compris pourquoi Miller ne l'a jamais cru et a commence un projet de film avec Gibson en teteMad max sans Gibson, c'est comme Evil Dead sans Campbell...une grosse production qui s'avère vide..décevant !
Qu'est-ce que t'as contre les vieux, toi?Cosmodog a écrit :Je préfère largement un projet sans Mel Gibson !! Pasque quand ils sont trop vieux, c'est plus crédible et ça plombe une franchise. Suffit de voir "Die Hard 5" ou "Indiana Jones 4" pour s'en convaincre ! (Y'a que "John Rambo" qui s'en sort à mes yeux). J'vous parle même pas d'un possible "Terminator 5" avec Schwarzy ou de papy Han Solo probable dans le futur "Star wars" ! Et même Bruce Campbell dans un "Evil Dead 4", on risque de tomber de haut !
Point interessant. On va chipotter, mais ca me ferait dire que oui, Sly et Eastwood SONT des "icones". Gibson et Ford INTERPRETENT des "icones" (Ford ayant enterre son perso avec Indy 4).Le problème c'est quand les vieilles icônes s'auto-parodient. Clint Eastwood et Stallone s'en sortent bien parce qu'ils ont très bien compris que le seul moyen de reprendre une icône à notre époque, c'est d'en faire une légende.
Tout à fait d'accord, mais c'est un scenario original, pas une franchise.Omega a écrit :Eastwood est un dieu, et il a bien compris, y'a qu'a voir Gran Torino, ou son âge est un atout !