Asterix & Obelix : Au service de sa majesté L.Tirard (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Asterix & Obelix : God Save Britannia Laurent Tirard (2012)
l'horreur absolue
selon europe1, edouard baer remplace clovis cornillac dans le role d'Astérix!

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
L'erreur surtout... Puis Baer jouait déjà un personnage dans le 2.Superwonderscope a écrit :l'horreur absolueselon europe1, edouard baer remplace clovis cornillac dans le role d'Astérix!
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Valérie Lemercier annonce qu'elle rejoint le casting (une gouvernante qui fera tourner la tete à Obelix, visiblement).
Par contre, Fidélité ne semble pas confirmer l'info sur Baer pour l'interprétation d'astérix...
Par contre, Fidélité ne semble pas confirmer l'info sur Baer pour l'interprétation d'astérix...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Rongez vos freins, le film très attendu par toutes et tous ici sort le 17 octobre 2012.
-
Le titre me semble particulièrement idiot : "Dieu sauve la Grande Bretagne". Quel dieu ? Les Celtes étaient polythéistes, ils avaient un panthéon avec de nombreux dieux et déesses. Ils auraient au moins pu mettre "God" au pluriel (d'autant plus qu'il est prouvé, depuis les "12 Travaux d'Astérix", qu'Astérix et Obélix sont des dieux).
Le titre ce ne serait pas plutôt : "Gaule Save Britannia ?"
Le titre ce ne serait pas plutôt : "Gaule Save Britannia ?"
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
Je pense que tu cherches un sens bien trop profond à ce titre !
Je pense qu'ils se sont dit que ce titre ferait penser à "God save the Queen" pour les français, et tant pis si ça veut rien dire ! On a déjà le bouquin "A year in merde" qui a été traduit par "God save la France" par exemple dans le même genre

Je pense qu'ils se sont dit que ce titre ferait penser à "God save the Queen" pour les français, et tant pis si ça veut rien dire ! On a déjà le bouquin "A year in merde" qui a été traduit par "God save la France" par exemple dans le même genre

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
S'ils se mettent à foutre des anachronismes dans Astérix, où va-t-on...
-
- DeVilDead Team
Bon ben c'est officiel, c'est bien Edouard Baer qui sera Asterix. Ce sera donc sans moi ^our le film, je ne tiendra pas à ses grimaces pendant 2 heures.
Le film coutera 50 millions d'€, est tourné en 2D puis en 3D en post production. Catherine Deneuve sera la reine d'Angleterre et il y a aussi Charlotte Le Bon, Guillaume Gallienne et Vincent Lacoste.
Le film coutera 50 millions d'€, est tourné en 2D puis en 3D en post production. Catherine Deneuve sera la reine d'Angleterre et il y a aussi Charlotte Le Bon, Guillaume Gallienne et Vincent Lacoste.
Ayant detesté le premier film, adoré le second et pas vu le troisieme, j'avais trouvé pourtant Gottfried John excellent en César dans le premier.
Bon après Boon en Obélix... J'aurais préféré un acteur. Depardieu par exemple. Il est bien , Depardieu…
Plus serieusement, je trouve que Obelix va comme un gant à Gégé Depardieu, de façon proportionnellement inversée avec Clavier en Astérix (Cornillac, je sais pas, pas vu, mais à vue de nez, ça peut pas etre pire que Clavier, bien que Chabat ait réussi à en faire quelque chose).
Evidemment maintenant Edouard Baer (il fait des grimaces, Edouard Baer?) en Asterix, bien qu'il ait déjà joué Otis, hé bien moi je dis pourquoi pas. Déjà qu'on échappe peut etre (j'ai bien dit "peut etre") à une comedie franco-franchouillarde à la "comme Chti es belle"… (enfin si y'a Boon en Obelix, sans moi, sans moi et sans moi!). Faudra aussi m'expliquer le pourquoi de cet anachronisme…
Pour moi, donc le film d'Asterix le plus dans l'esprit de Goscinny (j'ai bien dit Goscinny), avec une vraie fraîcheur, c'est celui de Chabat; de plus bon casting pour certain: Claude Rich, Depardieu, Darmon…Debbouze, si, si) Et si Uderzo, excellent dessinateur, a detesté celui de Chabat, la fille de Goscinny a dit pareil que moi!
(aaaah le kung fu en coréen entre Darmon et Debbouze! et Dieudo en casque de Dark Vador! ^^)
"-je suis, cher ami, très heureux de vous revoir.
-c'est un alexandrin…" (dans le texte original)
"c'est un droïuide"… (pas dans le texte original ^^ )
Bon après Boon en Obélix... J'aurais préféré un acteur. Depardieu par exemple. Il est bien , Depardieu…
Plus serieusement, je trouve que Obelix va comme un gant à Gégé Depardieu, de façon proportionnellement inversée avec Clavier en Astérix (Cornillac, je sais pas, pas vu, mais à vue de nez, ça peut pas etre pire que Clavier, bien que Chabat ait réussi à en faire quelque chose).
Evidemment maintenant Edouard Baer (il fait des grimaces, Edouard Baer?) en Asterix, bien qu'il ait déjà joué Otis, hé bien moi je dis pourquoi pas. Déjà qu'on échappe peut etre (j'ai bien dit "peut etre") à une comedie franco-franchouillarde à la "comme Chti es belle"… (enfin si y'a Boon en Obelix, sans moi, sans moi et sans moi!). Faudra aussi m'expliquer le pourquoi de cet anachronisme…
Pour moi, donc le film d'Asterix le plus dans l'esprit de Goscinny (j'ai bien dit Goscinny), avec une vraie fraîcheur, c'est celui de Chabat; de plus bon casting pour certain: Claude Rich, Depardieu, Darmon…Debbouze, si, si) Et si Uderzo, excellent dessinateur, a detesté celui de Chabat, la fille de Goscinny a dit pareil que moi!

"-je suis, cher ami, très heureux de vous revoir.
-c'est un alexandrin…" (dans le texte original)
"c'est un droïuide"… (pas dans le texte original ^^ )
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- DeVilDead Team
Le titre initial assez curieux (" Asterix & Obelix : God Save Britannia") a été changé pour : Asterix & Obelix : Au service de sa majesté.
Mouaip.
Sortie le 17 octobre 2012.
Mouaip.
Sortie le 17 octobre 2012.
-
- DeVilDead Team
Astéris et Obélix: Au service de sa majesté (2012) L. Tirard
Bientôt un nouveau Astérix et Obélix live. Depardieu rempile et Edouard Baer sera Astérix. Luchini sera César et Catherine Deneuve sera la reine d'Angleterre. On aura également Jean Rochefort, Gérard Jugnot, Dany Boon et Valérie Lemercier...
Teaser, que je trouve personnellement pas drôle du tout :
Teaser, que je trouve personnellement pas drôle du tout :
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Astéris et Obélix: Au service de sa majesté (2012) L. Tirard
ça n'a rien à voir avec un teaser, c'est juste une connerie balancé par rapport aux dernières frasque de Depardieu !
http://www.lepost.fr/article/2011/08/17 ... eures.html
http://www.lepost.fr/article/2011/08/17 ... eures.html
-
Re: Astéris et Obélix: Au service de sa majesté (2012) L. Tirard
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Re: Asterix & Obelix : Au service de sa majesté L.Tirard (2012)
C'est vraiment très laid. 

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne