T'es tolérant parce qu'elle est bien dégueulasse cette VQ ! Dialogue dénaturés, synchro à côté de la plaque, accent et tournures de phrases pas très françaises... A éviter à tous pris si on veut vraiment profiter du film.comte vonkrolock a écrit :Revu dernièrement sur une Excellente VF Canadienne (et ouis'était un DTV chez nous donc on a eu droit au doublage venu d'outre-Atlantique)
The Losers - Sylvain White (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: The Losers - Sylvain White (2010)
-
Re: The Losers - Sylvain White (2010)
Moi je me la trouve marrante vu que j'ai découvert le film par se biais, si par exemple tu m'obligeais a voir le film Une Nuit au Roxbury avec la VF Parisienne s'est une pure daube, pareil pour Watchmen. S'est la qu'ont peut voir que quelques fois certains doublage venu hors de France se révèle a la hauteur. Question de goût, attention j'ai pas dis que les miens était meilleursMadXav a écrit :T'es tolérant parce qu'elle est bien dégueulasse cette VQ ! Dialogue dénaturés, synchro à côté de la plaque, accent et tournures de phrases pas très françaises... A éviter à tous pris si on veut vraiment profiter du film.comte vonkrolock a écrit :Revu dernièrement sur une Excellente VF Canadienne (et ouis'était un DTV chez nous donc on a eu droit au doublage venu d'outre-Atlantique)

Oui en moins bien, dis donc Expendables 2 sa a été écris avant le comics d'origine d'ou est tirer cette scèneMadXav a écrit :Séquence repompée dans EXPENDABLES 2, soit dit en passant.comte vonkrolock a écrit :Pour pas gâcher la surprise je la laisse en spoilSpoiler : :

Après s'est pas la pire des références.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY