Étrange Festival Lyon 2010 - Du 31 mars au 06 avril
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Étrange Festival Lyon 2010 - Du 31 mars au 06 avril
On va pas repartir là dessus ! C'est malhonnête, les gens ici le savent, ceux qui étaient au Smihff le savent. L'annonce est faite en connaissance de cause. J'imagine qu'il faut prendre ça comme un mensonge marketing calculé et pis c'est tout !
Ah ben désolé, je suis inscrit depuis moi je débarque ^^
Je pensais pas relancer un débat...
C'est juste que ça me donne pas forcément envie d'aller dans un festival ce genre de connerie. C'est vraiment digne des cours de maternelle quoi...
Je pensais pas relancer un débat...
C'est juste que ça me donne pas forcément envie d'aller dans un festival ce genre de connerie. C'est vraiment digne des cours de maternelle quoi...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
- DeVilDead Team
Entendons nous bien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis juste que si Allan Theo persiste à faire cette annonce malgré que la chose ait déjà été remontée sur le thread de Blackaria, c'est qu'en tant qu'organisateur, il est parfaitement conscient de ce qu'il fait, qu'il a pesé le pour et le contre, qu'il assume... Tu noteras que dans ce thread et sur Devil, l'information mensongère n'est pas présente. Ce thread n'est donc pas, a priori, le lieu pour en débattre. Mieux vaut se plaindre aux endroits où l'"erreur" apparait !Corvis a écrit :C'est juste que ça me donne pas forcément envie d'aller dans un festival ce genre de connerie. C'est vraiment digne des cours de maternelle quoi...
-
- Modérateur
Si si battez vous pour ce film ... qui se nomme comment au fait ? Blackaria ! Sortie chez Le Chat qui Fume bientôt
Et en passant, notre vidéo est mieux encodée sur Dailymotion !

Et en passant, notre vidéo est mieux encodée sur Dailymotion !
Ah mais je me plaignais pas à la base, j'arrivais tout connement, je remarquais avec amusement qu'ils avaient oublié de placer l'info ici (ou plutôt qu'ils l'avaient laissé sur le forum de Mad). C'était vraiment sans arrière pensée. C'est juste que quand on répond avec toute la mauvaise foi du monde "c'est la vérité mais ici on m'a interdit de la dire" en gros, ça m'énerve un tantinet...MadXav a écrit :Entendons nous bien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis juste que si Allan Theo persiste à faire cette annonce malgré que la chose ait déjà été remontée sur le thread de Blackaria, c'est qu'en tant qu'organisateur, il est parfaitement conscient de ce qu'il fait, qu'il a pesé le pour et le contre, qu'il assume... Tu noteras que dans ce thread et sur Devil, l'information mensongère n'est pas présente. Ce thread n'est donc pas, a priori, le lieu pour en débattre. Mieux vaut se plaindre aux endroits où l'"erreur" apparait !Corvis a écrit :C'est juste que ça me donne pas forcément envie d'aller dans un festival ce genre de connerie. C'est vraiment digne des cours de maternelle quoi...
Fin de la discussion, désolé d'être arrivé la bouche en coeur et d'avoir relancer le bouzin sans le vouloir ^^
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
Merci de ne pas faire de hors sujet et de vous recentrer sur la programmation de L'étrange Festival Lyon.
Je croyais qu'on était sur un forum sérieux !
Je croyais qu'on était sur un forum sérieux !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ah ben vous voyez, c'est pas moi qui cherche, hein ^^
C'est un peu ce qu'on était en train de faire, de parler de la programmation de L'Étrange Festival...
C'est un peu ce qu'on était en train de faire, de parler de la programmation de L'Étrange Festival...
-
- Modérateur
Pourquoi on a changé mon thread ... roooo le manque d'humour 

surtout que je vois pas qui ça pouvait vexer ^^
En plus David Scherer a fait les FX des deux films, y'a un lien
Les voies du Saigneur sont impénétrables... Même avec du beurre...
En plus David Scherer a fait les FX des deux films, y'a un lien

Les voies du Saigneur sont impénétrables... Même avec du beurre...
-
Le site web du festival est en ligne avec toutes les infos, les horaires de projections et les tarifs.
http://www.zonebis.com/etrangefestival/
Enjoy
http://www.zonebis.com/etrangefestival/
Enjoy

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Un petit message pour rappeler aux futurs spectateurs de L'étrange Festival Lyon qu'il existe différentes solutions tarifaires pour assister aux séances. Elles sont toutes détaillées sur la page Infos Pratiques du site du festival.
Plusieurs personnes nous ont demandées si il serait possible de faire un pass festival, mais sans se rendre compte qu'il existe déjà une solution permettant d'avoir les séances à 4 euros.
Nous proposons une carte qui coute 20€ et qui permet de voir 5 films, soit 4 euros la séance (record battu)
Elle n'est pas nominative et permet d'acheter des places pour plusieurs personnes sur la même carte.
Elle s'achète aux caisses du Comoedia dès le 24 mars et permet de retirer ensuite les billets pour les séances que vous souhaitez.
Plusieurs personnes nous ont demandées si il serait possible de faire un pass festival, mais sans se rendre compte qu'il existe déjà une solution permettant d'avoir les séances à 4 euros.
Nous proposons une carte qui coute 20€ et qui permet de voir 5 films, soit 4 euros la séance (record battu)
Elle n'est pas nominative et permet d'acheter des places pour plusieurs personnes sur la même carte.
Elle s'achète aux caisses du Comoedia dès le 24 mars et permet de retirer ensuite les billets pour les séances que vous souhaitez.
-
Au lieu d'une bande annonce, nous vous proposons un clip pour découvrir en image et en musique la programmation du futur Étrange Festival Lyon (J-7)
http://vimeo.com/10386506
J'en profite au passage pour signaler que les places pour Enter The Void sont en vente.
http://vimeo.com/10386506
J'en profite au passage pour signaler que les places pour Enter The Void sont en vente.
-
C'est ce soir !!
Si vous n'avez pas déjà votre place pour Enter The Void c'est pas la peine de vous déplacer car c'est complet.
A ce soir donc
Si vous n'avez pas déjà votre place pour Enter The Void c'est pas la peine de vous déplacer car c'est complet.
A ce soir donc

-
Découvrez le trailer de cette troisième édition de L'étrange Festival Lyon, réalisé cette année par Steve Reverand.
http://www.vimeo.com/10530320
http://www.vimeo.com/10530320