JIGOKU (L'Enfer) chef d'oeuvre horrifique (1960) en VOSTF !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gnome

Message par gnome »

Negation a écrit :Tu vas hurler si je te dis que même les Hellraiser, très bons films malgré tout, m'ont déçu à ce niveau là (surtout le 1), même si dans le 2 c'est déjà pas mal! :mrgreen:
Et même l'Enfer d'Ittenbach dans The Burning Moon n'est pas encore ce que je recherche niveau ambiance et décors, même si là le niveau de torture est assez satisfaisant!

:wink:
:shock: :?
fantomas 2 a écrit :Excuse-moi, mais à ce niveau, je ne vois rien d'autre que de véritables snuff movies qui pourraient te satisfaire. :shock:
De fait...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Negation

Message par Negation »

Ok merci Kero, je vais essayer de me procurer ces films! :wink: Pour Constantine j'en ai pas beaucoup de souvenirs (vu l'année dernière pourtant :?), mais en terme d'ambiance y a rien qui m'ait vraiment marqué.

Sinon des snuffs, pour quoi faire??? :shock: Je vois pas trop le rapport avec ce que je recherche concernant des films sur le l'Enfer en plus! :?
gnome

Message par gnome »

Qu'est-ce que tu cherches d'abord...
Je crois que ce que Fantomas2 voulait dire, c'est que si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans "the burning moon" en matière d'extrême, il n'y a guère que dans les snuff que tu le trouveras...
Il faudrait que tu explicites mieux tes attentes...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Negation

Message par Negation »

Bah je peux pas expliquer plus clairement que ce que j'ai marqué plus haut! :? J'ai dressé un portrait bien détaillé de ce que je recherche en terme d'ambiance et de décors. Et j'ai jamais dit que j'avais pas trouvé mon bonheur dans The Burning Moon en terme d'extrême (quoique plus je le regarde moins je le trouve hard :mrgreen:), mais en terme d'ambiance et de décors, ça n'a rien à voir! :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet... Le débat est intéressant, mais dans un autre thread SVP... :wink:
Répondre