Vu à sa sortie ciné au Pathé Evreux en 2003 et j'en étais ressorti enthousiaste, il y a des fulgurances (dans mon souvenir, la visite du musée par exemple?) et de la générosité, mais l'échec commercial s'explique peut-être par le côté bordélique et nonsensique que tu évoques, c'est ce qui avait probablement déjà coulé "Gremlins 2" -que je n'aime pas beaucoup- à l'époque. En tout cas c'est dommage que ce bide ait ralenti la carrière de Dante, parce que ses "Masters of horror" et "The hole" ensuite pour moi ont prouvé qu'il avait toujours la forme ("Burying the ex" par contre m'avait déçu, mais je vais le retenter).Superwonderscope a écrit : mar. sept. 03, 2024 10:05 amAlors... que s'est-il passé pour que le film se prenne une telle veste? (investissement initial: 80 patates. ROI: 68 au cinéma mondial. Au long terme avec video et TV: ? ) En France, le film amassa 800 064 entrées. Dommage que la carrière de Dante fut coupée après cet échec (immérité)
Looney tunes: back in action / Les Looney tunes passent à l'action - Joe Dante (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-