C'est clairement le souci que le film a très mal marché partout dans le monde, particulièrement sur le marché US, et qu'aussi bien Universal que les exploitants de cinéma ne voient guère ce film remplir les salles françaises...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu as oublié de dire que le héros, il fait aussi baver une nana qui l'idéalise, lui même en idéalisant une autre... Du coup, le héros est il une "traînée" ? Je sais pas car en 2010, je pensais que c'était normal que les gens couchent ou aient des relations amoureuses lorsqu'ils arrivent à un quart de siècle. Oui, ça, c'est "normal" à mon sens. Et l'histoire ne fustige pas la nana en disant "Ouh, la salope, elle a couché avec des gens avant !". Je n'ai pas vu ça ainsi en tout cas...fiend41 a écrit :mais surtout le fond est vaseux mais tellement normal et bien universel, oh qu'elle a l'air si mignonne et gentille l'héroine, une vraie princesse... alors que c'est juste une petite trainée qui s'est farcie 6-7 mecs (dont une nana) avant d'en faire baver au mec qui veut l'aimer ? tu parles d'un conte de fée...
fiend41 a écrit :oh qu'elle a l'air si mignonne et gentille l'héroine, une vraie princesse... alors que c'est juste une petite trainée qui s'est farcie 6-7 mecs (dont une nana)