1.85:1 . 16/9
1H33
VI 5.1/ VA Mono
st : italiens
Commentaire audio de Sergio Salvati et Roberto Forges Davanzati, making of original d'epoca avec commentaires audio en italian,
Trailer,
Photo Gallery
Pas cher, à environ 15 €
Selon certains forums italiens, il a l'air d'avoir une copie magnifique. je crois que je vais me laisser tenter... un italianophile (ou frayeurophage?) l'aurait-il déjà acheté?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'avais ouvert un thread sur cette fin dans le forum précédent. Je crois que corpse avait une explication :
la femme qui hurle est une medium (on le déduit à la séance de spiritisme du début. De ce fait, elle voit au delà de la surface des choses et perçoit l'au delà. L'enfant qui sort de la crypte n'est plus humain mais un spectre.D'où sa....FRAYEUR
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Je prendrais le Z2 Italien ... rien que pour le making of.
Sinon c'est débile cette fin. L'enfant court et ne ressemble pas à un revenant. De plus il ne sort pas de la crypte, se sont eux que sortent. Y'a rien à dire, se sont des fausses fins comme il y'en a eu pleinà l'époque. Faut pas toujours comprendre (Blue Holocaust mon cher Celia). Y'avait déjà pas vraiment de scénar alors si en plus tu veux une fin
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Adam Sandler a écrit :Sinon c'est débile cette fin. L'enfant court et ne ressemble pas à un revenant. De plus il ne sort pas de la crypte, se sont eux que sortent. Y'a rien à dire, se sont des fausses fins comme il y'en a eu pleinà l'époque. Faut pas toujours comprendre (Blue Holocaust mon cher Celia). Y'avait déjà pas vraiment de scénar alors si en plus tu veux une fin
pardon je me suis mal exprimé .. je voulais pas dire que la fin était débile ...mais l'explication de Celia qui ne dit que desbétises, mais ca on le sait puisqu'il est Corse ...
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Dans le livret qui accompagne le DVD edition neo, ils disent clairement que la fin choisie n'a strictement aucun sens et qu'elle découle simplement d'une idée de Fulci et de son monteur de finir le film sur une note plus "effrayante" que la fin originellement choisie.
Hmm effectivement le nouveau transfert à l'air top, c'est la seule chose qui me gênait sur l'ancienne édition. Miam, donc (et chouette critique, comme d'hab)