C'est vrai que c'est pas glorieux, en dehors d'une introduction qui essaye de mettre un peu d'originalité, le titre apparaissant après 22mn de caméra domestique, on passe a un joli scope. Changement de ton aussi, s'est beaucoup plus léger. On a la l'impression de se balader dans un sous-Alex De La Iglesia, mais de très loin l'humour n'ayant pas fonctionner sur moi (même Joe l'éponge ou José je sais plus

).
Sur la forme s'est pas dégueu, mais bon ça n'apporte rien en soit coté explicatif. Et les scène de culte avec le curée de campagne viennent faire complétement retomber le peu de tension qui pouvait se dessiner.
Qu'est ce qu'a voulu faire Paco Plaza ? Répondre a sa manière au Cloverfield US en nous filmant ces quelques scènes de panique lors d'un mariage...?!
Bref j'ai l'impression qu'il manquait un Jaûme Balaguero sur ce coup là, peut-être avait-il vu venir l'inutilité de cette séquelle, dommage car en l'état s'est tout de même regardable. Si on reste sur ça forme, les maquillages et sfx rattrape un peu, de l'énorme déception de son manque d'implication et d'originalité.
Le BR éditer par WS offre la meilleur image des 3 films, s'est vraiment impeccable du jolie travail. Pas encore vu les bonus.... Mais vu le peu de motivation qu'a suscité le film chez moi, j'ai pas l'impression que je vais me jetez dessus non plu