Avec une 2éme partir trés trés lourde !!! "On est les même"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ouch bien vu MadXav dsl pour la bourdeMadXav a écrit :Attention avec l'orthographe du nom de l'éditeur, BAC n'ayant rien à voir avec BACH FILMS.
Je ne pense pas, non ! Sortie très limitée aux Etats-Unis en janvier, ça a rapporté de l'argent mais ce n'est pas PARANORMAL ACTIVITY. Et aucun recul sur l'exploitation vidéo américaine puisque le film n'est sorti qu'en avril 2012. Et on ne prépare pas une sortie vidéo, en France ou ailleurs, en un ou deux mois. Ca se planifie bien avant. Après, la vraie question, c'est de se demander s'il y a vraiment un risque à fabriquer une édition composée de 1 Blu-ray + 2 DVD et ensuite de décliner cette édition sous deux autres formes : DVD et Blu-ray. Parce qu'à l'évidence, ça ressemble à ça. De plus, ils n'ont pas produit directement les suppléments, ils ont été fait pour la VOD d'Orange, le reste des suppléments étant d'origine américaine (les sous-titrages français contiennent d'ailleurs des couilles). A noter qu'il existe un commentaire audio aux Etats-Unis et ça n'a pas été repris (120mn à sous-titrer en plus, ça a un coût).Lord Taki a écrit :C'est que le film a l'air d'avoir plutôt bien marché outre atlantique (salles et vidéo).
Au US il ont eux le droit a la version cinéma, la version longue n'est dispo qu'a travers le DVD/BR, comme le dis Xavier (si je puis me permettre) pour ceux qui l'ont vu en salle sur le territoire s'est une véritable aubaine, il a été réétalonné rien que pour les rares spectateurs qui ont pu le découvrir dans se format.arioch a écrit : Moi, à vrai dire, quand j'ai vu la première partie du film, je me suis demandé pourquoi il n'était pas sortie en salles ici. Après, on me dira que c'est un suicide de sortir ça en salles, mais, en même temps, quand je vois certaines merdouilles qui réussissent à atteindre les grands écrans, je ne vois pas pourquoi...